si ta de bonnes info mais que tu ne les partage pas ici c est compliqué pour discuter , voir ici ce que tu dit juste un exemple
TheSoulsRemain a écrit :
Et effectivement les mediums sont plus présents car le son général est plus serré et ne bave pas.
Mais ce n'est valable que pour un Rev-D car j'ai pu mettre la main sur la caractéristique du voicing par rapport à un G.
Le D sort beaucoup plus de mediums qu'un G.
En définitive ca se rapproche d'un SLO100 (base du recto il me semble).
Un vrai bonheur de jouer avec car c'est plus vivant comme son.
J'avais déjà eu le BIAS réglé par le passé
c est vague de quoi tu parle exactement, j immagine que c est la valeur du filtre apres le 1er etage qui est different ? c est ce que je constate aussi en essayant la valeur noté sur les plan du pre 500
idealement j aimerai avoir les plans des ces recto la en differentes revisions pour voir les difference entre circuit tout est bon a prendre pour moi bien que en ce moment je suis sur le preampli red seulement deja je tatone voir ya ya des valeur plus interessante que d autre le framus cobra qui est proche du recto garde le couple 680k //2,2nf pas essayé encore par exemple
avoir les bonnes info ca na pas de prix le reste c est du bla bla
partage ici TheSoulsRemain
tu attire mon attention sur cette fameuse manip donc je ferai le test pour pas etre idiot mais je nai pas encore compris pourquoi , je comprends vite mais il faut m expliquer longtemps