ba on va reprendre les concert a la rentrée ouai.
le proble c'est quil faut surelever, parceque avoir le son dans les pieds justement sur des petites scene c'est chiant.
aprés il est clair que els baffle mesa en terme de qualité et de rendu mon marshall est clairement derriere (mon autre gratteux a le 4*12 mesa)
le truc c'est que j'ai appris a le dompter et a adapter mes reglages en consequence. en groupe je joue sur mon coté baveux (les paul, mesa recto et marshall) tantdi que lautre gratteux c'est fait un son plus sec et droit (5150 +4*12 mesa)
ca se complete vraiment bien on a passer pas mal de temps a paufiner le son, le son est avant tout un son d'ensemble. on c'est attribué des frequence natuerelle par apport a nos grattes. inutile de chercher la précision extreme avec ma les paul et le mesa, alros que lui ne cherche pas le gras avec son ibanez.
franchement je me plaind pas du marshall, mais je suis bien conscient qu'il y as bien mieux!! certes le matos joue beaucoup sur le son mais ya pas que ca, ya le gratteux aussi et puis toute la chaine derriere jvous apprend rien du tout la dessus!
mais javoue le mesa ptet en 2*12 ou 4*12 jy viendrai plus tard. pour l'isntant ya pas urgence.
je développe surtout mon home studio la et vu tout ce que ca coute (mac, logiciel, micro etc) ca attendra pour un autre baffle!!