Mesa rectifier: fans and users club

Forum Mesa Boogie
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
graou!
  • graou!
  • Custom Top utilisateur
Maxcreed a écrit :
Oui, les goûts et l'expérience évoluent.

Perso, à l'époque c'était clairement une belle erreur de casting... Il sonnait vraiment mou de chez mou, avec un côté chimique dans les aigus et une eq ingérable... une réaction à l'attaque merdique et un son sans substance. Juste du gros graoûh sans âme, sans un réel grain. Que ça soit chez moi ou en groupe...

Il y a peut-être eu plusieurs rev sur les 3CH...

Bref, je ne retrouve pas du tous ces défauts sur le MW et pourtant je suis biberonné et ultra-habitué à l'interaction avec mes Marshall old-school que je surkiffe (wesh) !

Ce recto est le complément parfait (jusqu'à ce que je revienne dans quelques semaines vous dire le contraire ! Non sérieusement, cette fois-ci il y a vraiment un truc cool qui se passe).

J'ai eu la même expérience avec une dual 3ch il y a 20 ans...
Les basses pas "tenus",il sonnait pas mou par contre mais agressif dans l’aigu...
J'ai trouvé l'an dernier un roadster à prix correct relampé en el 34,rien à voir...
J'arrive vraiment à tout faire avec lui,il sonne énorme,super polyvalent,excellent !
J'ai juste mis une semaine à le régler....
Maxcreed
Le mien avait été retubé en EL34 + ajustement du bias.

Ca dégueulait un peu moins mais c'était pas beaucoup mieux question sensations de jeu...
J'vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quat' coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts, façon Puzzle. Moi, quand on m'en fait trop j'correctionne plus : j'dynamite, j'disperse, j'ventile.

T'en veux ?

- Hauts-Parleurs Splawn Small-Block 55 - Eminence comme neufs :
https://www.guitariste.com/for(...).html
TheSoulsRemain
millenofx77 a écrit :
Franchement ma 2ch en 6L6, Gilson lp custom (498t , pas le plus précis) les basses c’est vraiment comme il faut. C’est plus la version que les lampes je pense

hé oui, une 2 canaux, c'est toujours mieux qu'une 3 canaux...
Syraks
  • Syraks
  • Custom Total utilisateur
graou! a écrit :
J'ai trouvé l'an dernier un roadster à prix correct relampé en el 34,rien à voir...
J'arrive vraiment à tout faire avec lui,il sonne énorme,super polyvalent,excellent !
J'ai juste mis une semaine à le régler....

J’en ai eu un dans la même config, excellent ampli en effet!
Et il a un super look. Je le regrette un peu d’ailleurs mais bon, le revendre m’a permis d’essayer d’autres choses.

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Mesa Boogie...