JackButler a écrit :
narwutus84 a écrit :
bourrin va!!!
dommage pour le son de la video ca a l'air d'envoyer sec!!
par contre je remarque un truc qu'on me dit a cahque fois c'st qu'on tire des gueules pas possible quand on joue des truc plus technique ca me rassure c'est toute les videos que je vois qui sont comme ca! ouf je suis normal mdr
Lol moi j'essaye de travailler ça de manière à ne pas avoir une tête immonde quand je balance un solo ou une rythmique qui déchire.
Bon je l'avoue, c'est souvent un échec et c'est encore pire quand j'enclenche la Wah, je ne peux pas m'empêcher d'ouvrir la bouche !
Narwutus, je préfère ce sample là plutôt que celui d'il y a quelques pages. Je trouve que ce son est plus "proche" du son Recto par excellence. Plus précis et tranchant que ton précédent sample.
Et Overdoescar, j'adore ton son aussi, je trouve qu'il est dans la même veine que celui de Narwutus.
Tes voisins doivent être content quand tu allumes le Roadster à minuit pour faire une vidéo test !
Sur ce je m'en vais rêver de mon futur ampli ! Bonne nuit !
merci beaucoup l'ami!
effectivement le son est bien meilleur. déja depuis les tubes de preamp on été changé par que du bon sur les conseils de gillou. sur les conseils de soulremain j'ai mis des gz34 JJ en rectifieuse. et mon chanteur ma fillé un sm57. ca cahnge du berhinger a 24.99!! lol
enfin sur la prise de son la j'ai quand mem utilisé le berhinger mais en ambiance a quelque metre du baffle ca rend déja pas mal. je pense réellement investir dans 1 gros micro jai un un seinnheiser qui me fait de loeuil, extra palt que tu met devan le baffle pour les prises son. couplé avec le sm57 + 1 micro d'ambiance ca devrai etre monstreux.
le gros défault que j'ai eu et je pense que c'est normal c'est que dés que ta un recto tu joue que sur les silicon diodes en red en plus.
alors c'est pas que le son est mauvais en soit, mais quand ta gouté au lampes rectifieuse (pas les fouffes d'origines u5) et enfin réussi a régler trés bien la bete ya pas photo.
franchement yaurai pas ce forum je serai encore en train de misérer.
soulremains ma enormement aider entre autre a m'aiguiller pour régler mon ampli. on a des mauvaises habitudes de reglages, des sosn en tete qui sont studio retouché x fois etc ce qui fait que lorsque ta l'ampli de tes reves tu trouve pas le son comme ca par magie.
surtout que la en groupe on travaille pas mal le son entre gratteux et avec les autres et que comme par magie lorsque tu baisse les basses, tu remonte les medium et tu baisse le gain ho miracle le son est enorme. on a tous fait l'inverse moi le premier
autant le 5150 javais reussi a le regler au poil, autant le mesa c'est un peu usine a gaz
je susi arrivé a un niveau de matos assez conséquent comme beaucoup ici j'ai vraiment tout au top pour moi et plutot que dacheter un truc parceque je veux ca comme son ba je le travaille avec ce que j'ai. et ca prend des heures et des heures mais ca en vaut vraiment la peine!
bon je vais me matter un blu ray et dodo!
moi j'ai pas ce probleme pas de voisin donc mesa a fond bon sauf la nuit quand meme ca s'entend meme a l'exterieur a 100 metres quand je pousse le master a 13h! jsuis un dingue mais j'aime ca!
et les films c'est pareil j'aime quand ca crache a mort sur le home cinema!
bon sur ce!! good night mesa boogiesque!