overdosescars a écrit :
lol j vais te faire lire mes comm sur tutubes
bon blague a part , oui c est pas parcequ il y a ecrit dual que voila , mais en attendant t a la rectif, t as les meme modes, et les dist sont des dist rectifier-like , pas F, pas lonestar, pas mark ou autre, c est clairement du recto , apres y a peut etre une nuance avec "l original" , mais c est pas une dist engl qu il y a dans le roadking, mais bien cette disto immonde que tu mets 4 ans a regler
hahahaha .
ensuite on change quand ça nous convient pas, si les gz rajoute des medium , c est bien la derniere chose que je demande, vu que je prefererai le contraire. c est gavé de medium cet amp.. avec des humbuckers en plus .... et va y rajoute en une couche.... la fin quoi
en attendant tes samples ne fonctionne ni sur explorer ni sur google chrome
Je comprends pas ce que tu veux dire ......je te parle pas du son de ton ampli, je te parle juste des utilisateurs....
Les commentaires sur fiontube, ca me fait rire comme c'est pas permis
J'ai pas pris la peine de regarder les tiens, mais c'est jamais représentatif de la réalité.
Et puis si tu trouve qu'un recto, c'est gavé de medium, je te conseil de jeter une oreille à un 5150, un diezel, un 2203, un Splauwn, un VHT ......Et d'écouter les vidéos de James LUgo.
Le recto n'est pas gavé de mediums c'est clair, si il était gavé de mediums, les PMs ressortirai super propre sans passez du temps à le régler.