ZePot a écrit :
Le fait qu'il faille se battre avec l'EQ pour que ca t'arrache pas les oreilles, c'est pas un signe de qualité, c'est une conception foireuse.
HA !!!!! Kikicé qui l'avait deja dis !!!! Tu es un hommen cencé Zepot !
ZePot a écrit :
Comme l'a montré Manu, les Rectos n'ont rien à voir avec les vieux Mesa.
Bah non, vu que c'est une copie +/- ameliorée du JCM800 ( tout comme moultes autre amplis, SLO100, 5150, etc.... )
Special a écrit :
alors je suis tout pourris?
(J'ose ???? Allez ouais... ) +1 !!
ZePot a écrit :
Mais l'interactivité, les réglages aux millimètres, c'est un mythe.
Quand on sait deja que la tolerance de fabrication des potentiometre est de 20 % !!!
ZePot a écrit :
Mesa a beaucoup inventé
Tututuuuu !!! Mesa a deposé beaucoup de brevet d'invention qui n'avaient pas été brevetée par l'inventeur lui meme !!! Nauance ! Smith n'a pas inventé le fil à couper le beurre hein ! Il a fait comme tout le monde, il a copié Fender !!
ZePot a écrit :
sans parler d'interactivté, as tu déja mis le gain a fond sur un rectifier ?
C'est tout naze....
ZePot a écrit :
ensuite, sur un marshall ?
C'est moins naze...
ZePot a écrit :
un marshall, tu peux jouer sans problèmes en utlisant une EQ avec des réglages a fond sans pour autant que tu ai un son insoutenable.
Bon ampli !
ZePot a écrit :
quand je vois le nombre de "références" jouant dessus, le nombre de productions actuelles basées sur des sons de grattes "recto", je pense que si ce serait une "merde trop couteuse et merdique à gérer, gérer", les ingés son l'aurait déja vite banni.
C'est bizarre, mais à chaque fois que je parle avec un ingé son ils me disent qu'ils ont bannis les rectos de chez eux.... Ca passe pas dans le mix. (5150 idem)
ZePot a écrit :
J'aimerais bien être pote avec Manulonch, il a l'air d'être un bon tech
Y'a une trotte pour aller par chez toi, mais mon meilleur ami demenage pour Berlin dans 3 mois ! Et il va surement essayer de remonter un Band par là bas ! Qui sait !