[quote="millenofx77"][quote="worm"]
millenofx77 a écrit :
sebxroy a écrit :
lol on abuse ici!
gros changement de sujet jaimerais savoir sil y en a qui jouent du metal / hardcore sur des gibson lespaul?? on entend souvent dire (ici surtout) que le classique avec un rectifier cest gibson sg mais kess que vous pensez de les paul - dual recto?? ca sonne moin koi?plus koi? en comparaison à la sg?
la les paul sonne aussi extrement bien.
mais car il y a un mais, dans sa configuration d origine , elle sonne moins bien que la sg
d ou l interet de changer les micros de la les paul!
du coup j ai ma sg avec gibson 498et490 , pour du sauvage et parfois meme un peu roots
ma les paul avec sh2+sh5 splittable pour du.....parfait!!!!
merci mec, bah la ESP "the eclipse" c'est une forme de télécaster, c'est un modèle vintage qui n'a de télé que la forme et qui s'appelle "the eclipse".
bah, ça fait senstation car je lui ai mis un vrai manche de télécaster, et ça surprend bcp de monde qu'une Fender envoie comme ça
le son est énorme a côté de celui de la SG et même les micros d'oringine arrachent le slip lol
rien à dire, c'est unique une SG dans un recto, mais quand je passe de l'une à l'autre j'aimerai retrouver ce "confort" face au gain que la SG std n'a pas forcémment.
après je joue dans un style assez "heavy death hxc" un peu rock n'roll (je sais, c'est un concept...), mais j'aimerai que SG ai un son plus lisse.
NON au mauvaises langues, c'est pas le recto, tout au contraire.