Mesa rectifier: fans and users club

Forum Mesa Boogie
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
worm
  • worm
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    worm
    le 24 Mar 2006, 15:38
[quote="millenofx77"][quote="worm"]
millenofx77 a écrit :
sebxroy a écrit :
lol on abuse ici! gros changement de sujet jaimerais savoir sil y en a qui jouent du metal / hardcore sur des gibson lespaul?? on entend souvent dire (ici surtout) que le classique avec un rectifier cest gibson sg mais kess que vous pensez de les paul - dual recto?? ca sonne moin koi?plus koi? en comparaison à la sg?

la les paul sonne aussi extrement bien.
mais car il y a un mais, dans sa configuration d origine , elle sonne moins bien que la sg d ou l interet de changer les micros de la les paul!

du coup j ai ma sg avec gibson 498et490 , pour du sauvage et parfois meme un peu roots
ma les paul avec sh2+sh5 splittable pour du.....parfait!!!!

merci mec, bah la ESP "the eclipse" c'est une forme de télécaster, c'est un modèle vintage qui n'a de télé que la forme et qui s'appelle "the eclipse".

bah, ça fait senstation car je lui ai mis un vrai manche de télécaster, et ça surprend bcp de monde qu'une Fender envoie comme ça

le son est énorme a côté de celui de la SG et même les micros d'oringine arrachent le slip lol

rien à dire, c'est unique une SG dans un recto, mais quand je passe de l'une à l'autre j'aimerai retrouver ce "confort" face au gain que la SG std n'a pas forcémment.

après je joue dans un style assez "heavy death hxc" un peu rock n'roll (je sais, c'est un concept...), mais j'aimerai que SG ai un son plus lisse.

NON au mauvaises langues, c'est pas le recto, tout au contraire.
millenofx77
[quote="worm"][quote="millenofx77"]
worm a écrit :
millenofx77 a écrit :
sebxroy a écrit :
lol on abuse ici! gros changement de sujet jaimerais savoir sil y en a qui jouent du metal / hardcore sur des gibson lespaul?? on entend souvent dire (ici surtout) que le classique avec un rectifier cest gibson sg mais kess que vous pensez de les paul - dual recto?? ca sonne moin koi?plus koi? en comparaison à la sg?

mais car il y a un mais, dans sa configuration d origine , elle sonne moins bien que la sg d ou l interet de changer les micros de la les paul!

du coup j ai ma sg avec gibson 498et490 , pour du sauvage et parfois meme un peu roots

merci mec, bah la ESP "the eclipse" c'est une forme de télécaster, c'est un modèle vintage qui n'a de télé que la forme et qui s'appelle "the eclipse".

bah, ça fait senstation car je lui ai mis un vrai manche de télécaster, et ça surprend bcp de monde qu'une Fender envoie comme ça

le son est énorme a côté de celui de la SG et même les micros d'oringine arrachent le slip lol

rien à dire, c'est unique une SG dans un recto, mais quand je passe de l'une à l'autre j'aimerai retrouver ce "confort" face au gain que la SG std n'a pas forcémment.

après je joue dans un style assez "heavy death hxc" un peu rock n'roll (je sais, c'est un concept...), mais j'aimerai que SG ai un son plus lisse.

NON au mauvaises langues, c'est pas le recto, tout au contraire.

alors je dirai.....acheter une autre gratte lol
"My Punk World" en 1 minute:
https://soundcloud.com/arnodru(...)aring
worm
  • worm
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    worm
    le 24 Mar 2006, 16:24
bah, nan car je ne suis pas du tout déçu de la sg !!

ça a toujours été mon premier amour

je me demande si un micro plus puissant ça le ferai ou pas, j'ai toujours eu souvenir que sur des ibanez, esp, le changement de micro apportait énormément, mais ce sont des guitares avec un son plus "froid" et "neutre", l'approche est diffénte avec une SG.

dans tous les cas, je la garde !
Invité
  • Invité
des avis sur les Tremoverb en tête?
millenofx77
worm a écrit :
bah, nan car je ne suis pas du tout déçu de la sg !!

ça a toujours été mon premier amour

je me demande si un micro plus puissant ça le ferai ou pas, j'ai toujours eu souvenir que sur des ibanez, esp, le changement de micro apportait énormément, mais ce sont des guitares avec un son plus "froid" et "neutre", l'approche est diffénte avec une SG.

dans tous les cas, je la garde !

je me suis mal exprimé
je voulais dire :"achete une autre gratte en plus de la sg"!!!

bien sur que tu ne vas pas la vendre ta sg, je me doute bien, c est une reine et dans le recto c est
"My Punk World" en 1 minute:
https://soundcloud.com/arnodru(...)aring
capitaine_banane
worm a écrit :
millenofx77 a écrit :
sebxroy a écrit :

je me tate a changer le micro bridge de ma SG, t'en penses quoi, je le trouve un peu "light", un poil trop "rock n'roll", tu en penses quoi ?

moi je vais metttre un bareknuckle warpig. je vous ferais une review des que je l'aurais
graou!
  • graou!
  • Custom Top utilisateur
worm a écrit :
millenofx77 a écrit :
sebxroy a écrit :

je me tate a changer le micro bridge de ma SG, t'en penses quoi, je le trouve un peu "light", un poil trop "rock n'roll", tu en penses quoi ?

moi c'etait pareille avec ma les paul(burstbucker),ça sonnait trop rock,je lui ait mis un emg 81 + un 60,et la je regrette pas mon choix,c'est vraiement enorme et j'ai gagné en precision,aucun bruit parasite,exellent!!

et puis les emg c'est pas si froid qu'on le dit
sebxroy
En passant je ne voulais pas faire dévier le sujet en parlant de LP dans un recto mais je trouvais le sujet intéressant et jai une autre question. Est-ce que pour apprécier une LP je vais avoir à la monter en EMG parce que le son serait trop rock (je cherche vrm quelque chose de metal, hardcore) et si oui, est-ce que cette guitare va valoir la peine aux cotés de ma LTD en EMG 81-85 ou je vais avoir un son assez semblable vu les memes pick ups?
Dans cette guitare, je cherche plus un son pour le lead qui arrache mais qqch qui va sonner aussi pesant pour les power chords pesants
sebxroy
Quelqu'un aurait la GENTILLESSE de me dire ou je peux télécharger le manuel du dual recto en français ou de me l'envoyer??? Ce serait TRÈS apprécié!
marcal
  • marcal
  • Custom Top utilisateur
Envoie moi ton adresse email en MP
zut_flute_crote
faut apprendre l'anglais.....I speak very well english.....my tailor is rich
special
honte à toi!

tu es quebecois et tu pompe z en anglais!
A vendre: 4 celestion G12S 50 Watt (jcm800)
trés bon etat.
contact en MP!
A vendre: housse pour basse:https://www.guitariste.com/forums/basse,cat,17,5.html
sebxroy
heyyy tu sauras que je suis très bon en anglais!! jai juste pas la patience de décortiquer un manuel en anglais mais p*tin qqun peut me dire pourquoi à 2800$ ils ne sont pas capable de faire un tab***** de manuel anglais/francais!! dsl je suis révolté mais merci à marcal!
benlink
voila je m'adresse a vous fans des rectifiers....et je compte sur vous pour un avis le plus objectif possible....jaime bien jouer du bon vieux hard rock mais surtout du metallica..ou du metal dans le genre...
plutot diezel einstein ou single recto?
sebxroy
mais voyon va zy avec le diezel ...plus sérieusement faut juste essayer...un conseil de la part d'un utilisateur, je ten supplis, essait le avant dacheter, si tu aimes, tant mieux! tu vas pouvoir tamuser des heures et des heures à le régler mais si taime plus ou moin, achète pas, parce que après tu vas le revendre au bout d'un mois et venir pourrir les topics rectifiers paske ta pas aimé!!

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Mesa Boogie...