Mesa Boogie Rectifier, parlons-en !

Forum Mesa Boogie
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Drawmer
zut_flute_crote a écrit :
8O

Mais encore ?

C'est pas fini encore ? Alors zut, dis nous, jusqu'où tu peux pisser ?

Bref pas de polémique, je voudrais juste l'avis de Rectifieux, le son Hetfield, vous l'avez avec un Dual ??

Là je me tate entre un Dual et une VH4S ... Je cherche particulièrement les sons du Sieur Hetfield post Black Album !!

Merci
..:: Pas de signature :P ::..
zut_flute_crote
en fait le c'etait pour ca!!

caril a écrit :
Le Rectifer est qd meme assez sec. Mais pour le rock c'est excellent.

c'est la premiere fois que quelqu'un dit que le recto est sec......
Kent Frusciante
worm a écrit :
nbosson a écrit :
mais encore

le preampli des single, dual et triple est exactement le même, mais la puissance joue un rôle dans le son.

un 50 watts ne sonne pas comme un 100 watts, surtout au même volume
.

+1

Pour avoir teste chez moi un single et un triple en meme temps et ce pendant quelques mois , il est clair qu a meme niveau le son a rien a voir ( moi j ai prefere celui du triple qui me paraissait plus gros , plus puissant et plus compresse )

Mais par ailleur longtemps avant ça en magasin j avais compare le single et la tete Rect-o-verb. La aussi le son n avait rien a voir. Les potards regles pareil et meme baffle, le single etait beaucoup plus aggressif que le rect-o-verb.

Je trouve ( c est subjectif ) que pour les 3 tetes testees avec marque RECTIFIER , le son n avait rien a voir ...
arkame
  • arkame
  • Vintage Top utilisateur
OVER-DreaM a écrit :
8O

Mais encore ?

Bref pas de polémique, je voudrais juste l'avis de Rectifieux, le son Hetfield, vous l'avez avec un Dual ??

Là je me tate entre un Dual et une VH4S ... Je cherche particulièrement les sons du Sieur Hetfield post Black Album !!

Merci

Pour le sons d'hetfield du derniers album c'est emg 81/60 et une diezel vh4.
Drawmer
arkame a écrit :
OVER-DreaM a écrit :
8O

Mais encore ?

Merci

Pour le sons d'hetfield du derniers album c'est emg 81/60 et une diezel vh4.

Yes merci

Le truc c'est que la VH4, c'est le Père Diezel himself qui est venue la modifier pour Metallica
Et comme je doute qu'il vienne chez moi ...

Et puis le son St Anger c'est pas le son que je cherche absolument je dirais, plutot son Load, Reload ou S&M !!??!!

Je sais qu'il jouait sur Recto le père Hetfield, mais trouve t-on facilement son son avec ce joujou ??

arkame
  • arkame
  • Vintage Top utilisateur
Les emg ca aides en tout cas.
Je possede une dual rectifier. Quand on me demande une reference d'album pour décrire le son brut du recto, je dis toujours LOAD/RELOAD de metallica !
Donc voila, je pense que tu a ta réponse!
So f*king what !
Drawmer
Metal licA a écrit :
Je possede une dual rectifier. Quand on me demande une reference d'album pour décrire le son brut du recto, je dis toujours LOAD/RELOAD de metallica !
Donc voila, je pense que tu a ta réponse!

Ok bon bah c'est du tout bon

sebxroy
Je possède aussi une dual rectifier. Quelqu'un pourrait m'éclairer sur comment mettre cet ampli en 50 watts? En espérant que vous vous entendiez tous sur la même chose car jai déjà entendu qu'il fallait enlever juste une lampe de power..et là j'ai lu qu'il fallait enlever 2... alors ou est la vérité? Merci!!
graou!
  • graou!
  • Custom Top utilisateur
salut
j'ai aussi un dual recto
pour le passer en 50w,tu enleve 2 tube de puissance,soit les deux interieurs soit les deux exterieur,tu enleve une lampe rectifieuse,et si ton baffle est en 8hom tu le branche sur la sortie 4hom,
perso je trouve que ça vaut vraiement le coup de le faire,tu peut mieux le pousser et c'est enorme!!
a+
megabanko
et passer un rectoverb combo en 25W c'est possible?
megabanko
merci, je suis condamné au THD

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Mesa Boogie...