Alerte, il y a une intrusion sur le topic recto !!!!!!!!! :mdr:
Encore un de ces ENGL-ien !
Je plaisante bien sûr, bienvenue à toi Fend !
Nous les rectumien nous acceptons notre prochain lol (on se croirait sur un autre topic qui a dérappé religion de l'autre côté du forum ) !
Bref, moi pour le gros son qui tartine, j'utilise le canal orange :
Gain : 14h
Bass : 14h
Middle : 11h
Treble : 11h
Presence : 8/9h
Le tout en mode modern, silicon diode, et bold !
Sinon j'aime bien à peu près la même eq sur le canal Rouge bien sûr !
Autrement le Rouge je l'utilise ainsi pour le moment :
Gain : 14h
Bass : 14h
Middle : 12h
Treble : 13/14h
Presence : 9/10h
Le tout en mode Vintage, silicon diode et bold !
A savoir qu'il m'arrive d'inverser, d'utiliser le Rouge en Modern et le Orange en Vintage, en fait je me tâte je ne sais pas encore quelle config je vais adopter car je n'ai pas encore fait de répète avec !
Sinon en config super sympa pour jouer rock'n'roll old-school c'est le canal Orange :
Bass : 9h
Middle : 13/14h
Treble : 14/15h
Presence : jesaispu (10/11h il me semble)
Avec le gain quasi à fond en mode Raw, Tube rectifier et bold ou spongy (pour un son encore plus smooth) !
Sinon ya encore d'autres configs hein comme le canal orange en mode Vintage et rectif lampe qui sonne bien aussi !
Valà
EDIT : mouais, je vais pas m'attarder sur ce post, ces réglages là étaient monstrueux pour les grosses rythmiques, par contre en lead... Et en groupe... bref...
J'vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quat' coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts, façon Puzzle. Moi, quand on m'en fait trop j'correctionne plus : j'dynamite, j'disperse, j'ventile.
T'en veux ?
- Hauts-Parleurs Splawn Small-Block 55 - Eminence comme neufs :
https://www.guitariste.com/for(...).html