blackstar a écrit :
et vous pensez quoi du combo recto verb...50 watts...j'l'ai essayé ce week end a bas volume....enorme le son, j'ai demandé le prix au vendeur......2200 euros, enrome le son !!!
franchement je me tates, vous trouvez que c un bon rapport qualité/prix ?? et de cet ampli, vous en pensez koi en general ?
Je l'ai et j'en suis très content.
Mais çà dépend en fait de ce que tu recherches : en fait moi je cherchais un seul son mesa, pour du neometal ; au début je me suis taté et demandé si je devais prendre une dual recto ou une single, puis deux ou trois canaux...
Mais pour ma part 3 canaux auraient été utiles si l'ampli était ultra polyvalent (clair, crunch, hi gain) mais à mes oreilles il ne l'est pas!
compte tenu de ceci et de sa non polyvalence (selon mon avis personnel, j'insiste), je me suis alors dirigé vers soit la tete single soit le combo rectoverb (puisque ne cherchant pas de sons vintage sur mesa je n'avais plus besoin de la rectif à lampe, la diode me suffisait et pour moi le crunch une tete 1959 marshall ça le fait mieux, enfin je me comprend).
J'ai finalement choisi le combo rectoverb (je n'utilise cependant pas sa reverb) pour le coté pratique (encombrement/transport/prix) par rapport à une tête-cabinet et car elle reprend toutes les caracteristiques de la tete single et que ca me suffit pour les GRRR que je lui demande.
Voilà