Mesa Boogie Rectifier, parlons-en !

Forum Mesa Boogie
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
manulonch
Y'a tout de meme 117 pages ou l'un fait caca sur le recto et un autre qui passe juste aprés avec une lingette pour le faire reluire !

J'adore ce post !!!!!

En plus il n'a meme pas tourné en eau de boudin et personne ne s'est vraiment fritté !! ( a part qq petite boutades parfois mal placées )

Magnifique ! Longue vie à ce post !

( et Mesa ca shlingue :-) ) LOL
Bact'
  • Bact'
  • Custom Supra utilisateur
DU SLIP ! LOL
Mais moi j'aime ski pu
Non mais sérieusement Manu qu'est ce qui pu sur cette ampli les composant utilisé ou la maniere dont c fabriqué ou c quoi que tu trouve pas bien dans cette ampli a part le son quoi LOL
Maxcreed
Tu pètes un câble Manu ?
J'vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quat' coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts, façon Puzzle. Moi, quand on m'en fait trop j'correctionne plus : j'dynamite, j'disperse, j'ventile.

T'en veux ?

- Hauts-Parleurs Splawn Small-Block 55 - Eminence comme neufs :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Droopy22©®
un truc que je trouve regrettable sur cet ampli (merci le post du bias), c est le fait qu a plus d une plaque l ampli il faille le faire modifier pour le regler
c est un details, ca entre pas dans la qualité du son, mais ca fait cheap (tu veux regler ton bias ? CRACHE TON POGNON... un peu abusé)
probleme que je rencontrerai pas si j prend le mesa de mes reves (recto rack), mais quand meme... ca fait cheap
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)
manulonch
le_gratteu a écrit :
DU SLIP ! LOL
Mais moi j'aime ski pu
Non mais sérieusement Manu qu'est ce qui pu sur cette ampli les composant utilisé ou la maniere dont c fabriqué ou c quoi que tu trouve pas bien dans cette ampli a part le son quoi LOL

Simple, outre que je n'aime pas trop le son qu'il donne (mais c perso), rapport qualité/prix il est 35% trop cher en Europe.
Bact'
  • Bact'
oué tout a fait d'accord sur ce point aussi LOL mais bon si on s'en sort a bon prix le recto n'est aps si mauvais que ca en terme de fabrication bon moi ske je trouve abuzé attentien je critique mais je possede donc venez aps me tapper dessus mais bon pour le prix ou il le vende ya beaucoup de petit chose quand meme qui sont assez chainte mais on fait avec notament le reglage de bias fixe, la boucle d'effet merdique et qui ne permet donc pas d'avoir un master correct et aussi le poc au changement de canal chez moi j'ai d ela chance ca le fait que le premier changement de canal quand j'allume la tete lol mais bon c quand meme aps normal je trouve que ca fasse ce bruit sur une tete neuve qui normalement devrait fonctionner correctement
manulonch
Tu sais, j'ai un Peavey XXX à l'atelier, c'est construit à l'identique d'un Recto !!!

Dailleurs, chose etrange, la plupart des productions d'ampli recents se ressemblent trés trés fort !

Aussi bien chez Marshall, Vox Ri, Peavey, Mesa, tout se ressemble terriblement, à croire que tout est fabriqué au meme endroit...
Don Guillermo
Citation:
Dailleurs, chose etrange, la plupart des productions d'ampli recents se ressemblent trés trés fort !

Aussi bien chez Marshall, Vox Ri, Peavey, Mesa, tout se ressemble terriblement, à croire que tout est fabriqué au meme endroit...

Ils sont forts ces Coreens !
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk
Bact'
  • Bact'
c ce que j'allais dire lol c la meme came chinoise ou corenne de toute facon mainteannt ils ont beau mettre Handbuild IN USA ben queneni LOL
Bact'
  • Bact'
j'assume totalement LOL
D'ailleur ce soir répét avec le dual et mon nouvo baffle monté en Eminence The governor ben putain que c bon je men fou d'ou c fabriqué lol mais ca sonne sacrement bien
special
laisse tomber,

tout ces mecs, comme ils ont pas le son dans les doigts il essaient de l'avoir dans l'ampli.....
A vendre: 4 celestion G12S 50 Watt (jcm800)
trés bon etat.
contact en MP!
A vendre: housse pour basse:https://www.guitariste.com/forums/basse,cat,17,5.html
stevie voodoo
Ohio tout le monde:

Bon vala vais peut eter acheter un combo rectoverb et j'voulais savoir quels etaient exactement les possiblitees:

metal/blues/rock/jazz <????

Jai un peu la flemme de me taper les 117 pages ....merci d'avance...
zut_flute_crote
un peu tout ses style mais sa depend beaucoup de la guitare que tu vas brancher dessus...et oui l'ampli ne fait pas tout.
pour le metal, ta esp iras nikel, pour le blues et le rock, ta tele nikel aussi, pour le jazz, je sais pas de trop, faut essayé
prend bien le temps pour regler les sons....quand j'ai eu ma single, je l'ai essayé a la va vite avant d'aller au boulot et je n'ai pas ete convaincu....apres j'ai bien pris le temps et maintenant je m'en separerai pour rien au monde
stevie voodoo
ok merci pour ton avis zut...(dsle la flemme).

D'auters avis?

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Mesa Boogie...