lifsebcbien a écrit :
maxou, la mt2, rassure moi, c'était un modèle modifié et optimisé par manu? Parce que j'ai eu le duo jcm900/mt2 pendant quelques années et ça faisait tout sauf sonner de la balle. j'avais le même son avec mon pauvre premiere ampli, un ross, 25 watts et la mt2 qu'avec la mt2 et le jcm900
Alors quid de la mt2?
Ouais, ya une petite modif sur la MT-2, mais de là à savoir si elle était enclenchée... Je ne sais pas !
Mais bon, tout ce que je sais c'est que mes oreilles ne m'ont encore jamais fait défaut !
Mais pour ceux qui sont contents de leur recto, c'est tant mieux ! Mais simplement, je trouve que la bêbête est tellement reuch qu'une petit config 900 + MT-2 un poil moddé ça fait largement l'affaire pour jouer metal !
Après comme je le dis et le répète, tout est une histoire de goût, moi non plus j'y croyais pas trop mais bon... Je suis persuadé que si vous aviez été présent, ça vous aurait fait le même effet !
Et en définitive, ce qui ne paraissait pas crédible du tout, l'est complètement ! Après, j'ai pas dit que c'était l'arme parfaite attention ! Mais c'est, honnêtement, super efficace et ça doit à mon sens beaucoup mieux passer dans un mix !
Et pour finir :
Je nous demande de nous arrêter !
J'vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quat' coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts, façon Puzzle. Moi, quand on m'en fait trop j'correctionne plus : j'dynamite, j'disperse, j'ventile.
T'en veux ?
- Hauts-Parleurs Splawn Small-Block 55 - Eminence comme neufs :
https://www.guitariste.com/for(...).html