lifsebcbien a écrit :
manulonch a écrit :
vu qu'ils savent que c'est une conversation sterile avec les utilisateurs de rectos il n'essayent meme pas.
ça veut dire quoi manu?
parce que quelqu'un utilise et aime un certain matériel ce quelqu'un est forcément étroit d'esprit et n'accepte aucune critique à l'égard de ce matériel?
Donc tous les utlisateurs de recto sont un peu neuneu?
Non, je me suis mal exprimé, j'aurais du dire " certains utilisateurs de recto (au meme titre que certains utilisateurs d'autres amplis) "
Donc, ces personne n'entrent meme pas dans le debat qui est en definitive un dialogue de sourds.
Mais il est de fait que certains utilisateurs d'amplis "chers" (et non pas haut de gamme, merci de bien differencier la chose) n'acceptent que trés difficilement les critiques à l'egard de leur matos.
C'est vrai qu'il est difficile d'accepter qu'un ampli payé un pont d'or n'est pas forcement ce qu'il y a de mieux ! Je parles ici pour toutes les marques d'amplis, et pas uniquement du Recto qui est, je le repete encore en fois, une bonne alternative pour ceux qui cherchent un ampli qui a une grosse palette sonore, mais qui sonne moyen dans tous ses sons. Sa conception est basée sur un tas de compromis, donc y'a pas de miracles.