Mesa Boogie Rectifier, parlons-en !

Forum Mesa Boogie
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
worm
  • worm
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    worm
    le 03 Nov 2005, 15:20
Buvons, jouons, fumons, bon là je m'emporte

Je m'en fiche, recto pas recto, de toute façon le matos plus je joue plus je m'en fiche. La question au bout d'un moment se pose plus sur la composition, l'endurance, la précision, l'expérience...

Je t'aime bien Manulonch quand même

Et la controverse sur cet ampli, on la changera car elle renvoie aux goût et aux couleur.

N'est ce pas Fend et ENGL
manulonch
lifsebcbien a écrit :
manulonch a écrit :
vu qu'ils savent que c'est une conversation sterile avec les utilisateurs de rectos il n'essayent meme pas.

ça veut dire quoi manu?
parce que quelqu'un utilise et aime un certain matériel ce quelqu'un est forcément étroit d'esprit et n'accepte aucune critique à l'égard de ce matériel?

Donc tous les utlisateurs de recto sont un peu neuneu?

Non, je me suis mal exprimé, j'aurais du dire " certains utilisateurs de recto (au meme titre que certains utilisateurs d'autres amplis) "
Donc, ces personne n'entrent meme pas dans le debat qui est en definitive un dialogue de sourds.

Mais il est de fait que certains utilisateurs d'amplis "chers" (et non pas haut de gamme, merci de bien differencier la chose) n'acceptent que trés difficilement les critiques à l'egard de leur matos.
C'est vrai qu'il est difficile d'accepter qu'un ampli payé un pont d'or n'est pas forcement ce qu'il y a de mieux ! Je parles ici pour toutes les marques d'amplis, et pas uniquement du Recto qui est, je le repete encore en fois, une bonne alternative pour ceux qui cherchent un ampli qui a une grosse palette sonore, mais qui sonne moyen dans tous ses sons. Sa conception est basée sur un tas de compromis, donc y'a pas de miracles.
special
concluons en disant qu'il plaise ou non, il ale merite d'exister....
c'est deja bien.....
special
concluons en disant qu'il plaise ou non, il a le merite d'exister....
c'est deja bien.....non?
Bact'
  • Bact'
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Bact'
    le 03 Nov 2005, 16:14
ben moi je v poster mon dernier message sur ce post parceque c vrai que c assez stérile comme discution pour citer manu!
Je me concidere comme utilisateur mesa encore je suis pas entierrement satisfait et je rejoint manu sur le fait que ca ne soit aps du Haut de gamme pour le prix deja le premier truc c'est que le clac au changement de canal ne devrais meme pas exister c inadmissible au prix ou on paye la bete mais bon... Le mien en l'occurence fait claque au premier changement de canal apres plus rien c assez bizarre quand meme enfin tout ca pour dire que mesa c bien mais c pas le top enfin pour certain d'entre nous de totue façon dans les ampli tout est histoire de gout ca sert a rien de se tourner le doigt dans le cul pendant 3 ans a dire emsa c le meilleur ampli nan c pas le mieux ceci est mieux on s'en fou faut jouer ce qu'il nous plait sur le amtos qui nous plait et point barre !
Le_mérou
Moi ce qui me fait halluciner avec ce topic c'est qu'on puisse passer des pages entières à se branler avec des "moi je mets les mids à 14h" "moi je les mets à 11h"...
C'est complètement ridicule, vous voulez tous le même son les gars ou quoi?
Le son c'est pas tourner un potar ( dont l'action n'est pas fulgurante soit dit en passant ). Cet ampli est une super base de travail mais il faut le travailler bordel, sinon vous avez tous le même son recto de base, qui n'est pas une fin en soi. Ce que Testament ou autre font de leurs recto ok mais pas un recto seul. C'est pas comme ca qu'on fait un son, sinon les bourges auraient tous un bon son, donc arrêtez un peu de chercher le son avec une malheureuse boiboite toute seule avec ses trois potars qui ne changent rien, expérimentez que diable, faut se creuser la tête. C'est quand même hallucinant comment un gratteux ne sait pas créer, il faut toujours que ca reprenne le truc des autres.
C'est con parceque cet ampli déchire, et à lire ce sujet on croirait que c'est une daube pour adolescents prépubères qui achètent tout comme leur star préférée.
Le_mérou
Je vais me faire assasiner mais bon ca m'a saoulé grave de revenir voir les nouveaux messages pendant deux semaines pour lire qu'un tel met plus de mids que l'autre parceque sa salle est tapissée en papier cul et que ca sonne mieux puisque ca étouffe vachement le son à partir de 5000hz.
On s'en bat la race les gars!
J'ai pas noté les noms donc ne vous sentez pas tous visés personnellement, j'en ai rien à fouttre de ca.
special
t'as bien fait d'intervenir toi!!!
Le_mérou
Oui désolé j ai pas pu m'empécher mais bon c'était pour dire c'est con ce topic ne sert à rien.
thomaso
Tout ça pour dire que le meilleur ampli existe certes en terme de qualité des composants, mais le meilleur ampli au niveau qualité de son n'existe pas, c'est chacun selon ses gouts. Inutile de se branler en se disant j'ai le meilleur ampli, on a tous l'ampli qui nous convient le mieux personellement, pour peu qu'on ait l'opportunité et les moyens d'en avoir essayé suffisammnet pour trouver le bon.
Rien ne sert de convaicre les autres que vous avez le meilleur ampli du monde, tant qu'on en est satisfait... mettez votre égo de coté!!
special
pourquoi ce qui n'aime pas cet engin viennent emmerder les possesseur?

vous avez vu quelqu'un allez chier sur marshall dans le topic des fans and user marshall?

laissez ce topic a ceux qui se servent d'un rectifier et basta!
LesPaulJunior
Citation:
vous avez vu quelqu'un allez chier sur marshall dans le topic des fans and user marshall?

ça s'est vu, oui!

Et je suis d'accord que c'est chiant, qualque soit l'ampli sur lequel on joue.
l
Maxcreed
Nan mais je crois que c'est plus une envie d'ouvrir les yeux pour montrer que ce n'est pas l'ampli ultime et qu'il y a mieux ailleurs pour moins cher !

Tiens, hier chez Manu j'ai testé un JCM900 avec une MT-2 lol !

Ben putain ça sonnait à gogo ! Bien plus méchant que tout ce que j'ai pu entendre avant ! Seulement, ya tout de même un peu le côté pédale qui est là mais ça sonnait énorme et bien mieux (pour moi encore) qu'un rectifier !

J'étais vraiment surpris !
J'vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quat' coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts, façon Puzzle. Moi, quand on m'en fait trop j'correctionne plus : j'dynamite, j'disperse, j'ventile.

T'en veux ?

- Hauts-Parleurs Splawn Small-Block 55 - Eminence comme neufs :
https://www.guitariste.com/for(...).html
special
no comment

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Mesa Boogie...