Mesa Boogie Mini rectifier 25/10 watts User's Club

Forum Mesa Boogie
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
VITCHPAT1
Salut, je voudrai payé un ptit ravalement de facade a mon mini, on peut trouver une diamond plate de couleur en France?
Bonjour à tous je pense investir dans ce mesa boogie mais je me demandais si il valait mieux prendre le 1x12 mesa comme Cab ou une autre marque est plutôt conseillé ?

Merci d'avance

seb
whitelion
Salut
quand je l'ai testé sur ce cab mesa j'ai préféré un cab orange ppc212 qui était moins "granuleux" mais bon, c'est subjectif...
je pense qu'il faut essayer en mag si possible
"Si tu accrois ton savoir, tu accrois ta douleur!"
"Le consommateur possède le pouvoir de ne pas consommer"
"Le dépouillement social des citoyens en 'toute légalité' ne fait que commencer"
"The two most important days in your life are the day you were born
and the day you find why"
SeriousFesteur
Cette version la :http://www.mesaboogie.com/Product_Info/pedals/throttlebox-eq-pedal.html

Qui est accompagné d'un mid cut.
Salut !!

J'utilise pour ma part une MXR M108 et c'est tout bonnement excellent
W
  • W
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    W
    le 27 Mar 2014, 23:17
VITCHPAT1 a écrit :
Salut, je voudrai payé un ptit ravalement de facade a mon mini, on peut trouver une diamond plate de couleur en France?

Salut,

Désolé pour le déterrage mais si tu trouves, fais-moi signe !

- J'ai contacté un importateur français : aucune possibilité
- J'ai contacté Mesa : faut passer par leur Yahoo store
- Je vais sur le Yahoo store : pas d'envoi en France

Invité
  • Invité
W a écrit :
VITCHPAT1 a écrit :

Salut,

Quel importateur tu as contacté ?
W
  • W
  • Publié par
    W
    le 28 Mar 2014, 09:18
IzzyStrat a écrit :
W a écrit :
VITCHPAT1 a écrit :

Salut,

Quel importateur tu as contacté ?

C'était la boîte noire du musicien.
Invité
  • Invité
Si tu passes par un revendeur Mesa il pourra te le commander mais pas directement chez Algam/la boîte noire.
W
  • W
  • Publié par
    W
    le 28 Mar 2014, 18:35
Je vais regarder ça, merci du conseil
Invité
  • Invité
W a écrit :
Je vais regarder ça, merci du conseil

Par contre le délai et le prix ça risque de te refroidir pas mal, compte presque le double du tarif US et un délai qui peut atteindre les 3 mois.
Salut à tous, je viens de me rendre compte que j'ai posté ce message dans le mauvais topic, celui dédié au Rectifier. Je réécris donc ici, désolé pour le doublon!

J'ai donc parcouru tout le topic à la recherche d'une réponse, dont je ne suis toujours pas certain : je lorgne de plus en plus sur ce fameux Mini Rectifier. Ma question : je possède un POD X3 LIVE, est-ce que je pourrai piloter le changement de canal via ce pédalier?

Merci d'avance pour vos éclaircissements!
saulot
  • saulot
  • Custom Total utilisateur
Il me semble que non car le changement de canal ne se fait pas en midi sur le Mini Rectifier. A vérifier du coté de Line 6 si le XT Live permet de gérer le canal d'un ampli mais il me semble que non.

Maintenant j'ai envie de dire à part si tu prévois de te servir du Pod comme multi effet c'est pas trop dérangeant sachant qu'un switch est fourni avec la Mini.

Si tu prévois d'utiliser le Xt Live en multi avec la Mini alors fait comme moi et apprend à jouer des claquettes
Karl Popper, dans La Société ouverte et ses ennemis :
"Si l'on est d'une tolérance absolue, même envers les intolérants,
et qu'on ne défende pas la société tolérante contre leurs assauts,
les tolérants seront anéantis, et avec eux la tolérance."
Merci Saulot pour ta réponse. Mais elle ne me plait pas, tu peux pas la refaire?

Bon, OK, je me doutais un peu de cela. Donc avec le Mini Rectifier, pas moyen de basculer d'un son clair à un son saturé, tout en utilisant un multi effet, sans faire au moins deux actions (appuyer sur le footswitch + un des boutons du multi effet en supposant qu'on n'a pas les mêmes effets sur le son clair et le son saturé, ce qui est le cas généralement ).

Ca me parait un peu rédhibitoire quand même A voir.
Syraks
  • Syraks
  • Custom Total utilisateur
Tu pourrais le faire avec un Boss GT (6, 8, 10...), qui a une sorte de sortie footswitch.

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Mesa Boogie...