Bonjour,
j'ai un problème avec mon ampli mini rectifier...
Le circuit 10 watt ne marche plus !!
Je m'explique, je l'utilise que depuis 2 mois peut être, il est tout neuf, quand je l'allume, j'attends toujours pour faire chauffer les lampes...enfin, une utilisation basique... quand je suis chez moi, j'utilises le 10 watt... Et là, j'ai branché, au début ça marchait, mais genre avec quelques coupure a un moment, comme avec une perte total du signal (très étouffé)... Quand je passe dans le canal saturé du 10watt, j'entends le son de loin, comme si j'avais mis le master très très bas (alors qu'il est normal, le master ne fait rien au son)...
Quand je passe en mode 25 wat et là y'a du son nickel, aucun problème, le master marche très bien, enfin rien a dire... (mais bon un peu fort pour la maison ^^ )
En baffle, j'ai un 2x12 vertical rectifier, cable moster câble (j'ai changé de câble mais rien ne change), guitare gibson explorer.
Si quelqu'un peut m'aider !!! je commence à m'inquiéter ! je sais pas si ça vient des lampes, de la baffle (?? bizzare comme c'est passif, nan ?), ou d'un potentiomètre ou je ne sais quoi.... il est quasi neuf, donc ça m'étonne !