Mesa Boogie Mini rectifier 25/10 watts User's Club

Forum Mesa Boogie
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
thunderman2001
Nouvel utilisateur du mini rectifier. J'avais acheté le 5;25 plus mais habitué à mon dual rectifier multiwatts je ne le faisais pas au son donc vite vite échangé contre ce merveilleux petit ampli! Même une strat sonne super bien dessus!!!!
bengo82
je ne m'étais pas posé la question, mais je pense qu'il s'agit bien d'un câble HP.
Zakk Cantrell
thunderman2001 a écrit :
Petite question. Le câble fourni avec la tête est-il un câble hp ou pour le footswich? À ce que je vois il est écrit speaker câble dessus :-S

Comment est le footswitch ?
C'est un cable qui s'enlève du boitier ?
minimanga
il me semble qu'il s'agit du câble pour le footswitch, ils ne fournissent pas de câble HP avec...
In Petrucci We Trust ;)

En vente ici même : rien pour le moment ;-)
Zakk Cantrell
C'est ce qu'il me sembe...
Car des cables HP aussi long...à part de grande marque, ce n'est pas conseillé !! Par conséquent...
Hello les gars,

Dans le carton, j'avais câble HP et câble footswitch (acheté en juin 2012)...

Il n'y a plus les deux ? ou alors Euroguitar m'a fait un piot cadeau !
W
  • W
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    W
    le 18 Mar 2013, 22:14
thunderman2001 a écrit :
Ouais depuis ils sont en procédure juridique pour problèmes financiers. J'espère que ça va s'arranger pour eux...

Je suis passé devant leur boutique à Pigalle et leur boutique était liquidée
titiguitariste
j'utilise aussi la Mini avec un torpedo live

j'aurai juste une question :

quand je met le volume à zéro de mes enceintes branchées sur le torpedo et que le mini est en action j'entend le son venant directement de l'ampli ! je veux dire le son sort de la tête, peut être d'une lampe, c'est normal ? ça vous le fait aussi ?

sinon je suis encore en phase de test, pour l'instant les meilleurs sons obtenu sont la mini branchée dans mon 2x12 NOS, le canal modern est juste ENORME et très puissant, il enterre même mon marshall 9100 50w à lampe !!

pour ceux qui veulent utiliser la tête pour chez eux la plupart du temps, il faut obligatoirement un atténuateur
bengo82
salut ! Oui ça me le fait aussi !

je me suis posé la question aussi, donc ça doit être normal ! je ne connais pas très bien, c'est la première fois que j'entend ça.
titiguitariste
bizar quand même ... pareil c'est le premier ampli qui me fait ça
thunderman2001
Bon les gars, premier concert avec le mini branché dans mon 412 mesa: hyper positif!
J'avais peur de manquer de puissance mais dans un grand bar en 10w au quart du volume, c'était largement suffisant! J'avais pris la dual avec au cas où mais au final, elle est restée froide.
Ajoutez un boost, un looper et bonne overdrive sur la mini et la dual ne sert plus à rien :-S

Suis sur le ***!!!

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Mesa Boogie...