Perso je suis conquis par cette tête, je l'ai pas trouvé baveu, après je l'ai tester avec mes guitares, c'est un peu con de le tester avec des guitares en magasin dont je me servirais jamais. je l'ai testé avec ma Stratocaster et ma SG.
Je pense que je vais craquer pour quelques raison
* le poids / l'encombrement et le coté design de la tête qui se marie bien avec la déco général dans mon salon ( certain trouverons ça nul comme avantage mais quand vous avez une compagne qui support mes 3 amplis dans le salon depuis bientôt 12 ans l’argument fait mouche )
donc mon Orange R30 et mon Triple Rectifier vont descendre dans le sous sol de la maison direction salle de répète avec la batterie et tout le reste, je ne vendrais aucun de ces 2 monstres. et le Mini Recto sera dans le salon pour si l’envie prend de gratter quelque minutes sans m'enfermé dans mon bunker et faire mon autiste.
* autre bon point, fini de se faire mal au dos "hé j'ai plus 20 ans" avec les têtes de 25 Kg et plus quand je vais jouer chez mes potes, possibilité de l’emmener en vacances ... si si
* le son est différent par rapport au grande soeur rectifier, pourquoi vendre le Triple rectifier si on a un Mini Recto, il devient complémentaire !!!
* Boucle d'effet / Pédalier
le seul point faible et pas des moindres c'est le prix, oui il est tout simplement prohibitif.
Quand je pense que j'ai payé mon Triple 1600 euros ... Aïe j'ai mal.
en tout cas avec la Stratocaster le son est vraiment magique, les basses sont superbe, les aiguës chantent et respire la pureté. Difficile de donner des sensations car au final l'instrument joue beaucoup quand je vois les commentaires de chacun mais en tout cas beaucoup de bonne sensation
sauf le prix, j'ai mouillé mon slip