Mesa Boogie Mark User's Club

Forum Mesa Boogie
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
glassjail
juste un petit sondage qui mets des lampes mesa dans ses amplis ?
glassjail
glassjail a écrit :
juste un petit sondage qui mets des lampes mesa dans ses amplis ?

d aileur , je suis entrain de chercher un pro pour faire reviser mon mark 3 pour la rentrée

hormis vhm y t il d autre adresses fiables?( évidemment je serais aller voir manu mais il est loin )

je pensais à Vintage amp mais je ne sais s il a déjà reparé de Mesa boogie mark 3
The Setlaz
Vintageamps pour sûr, sinon il y'a aussi Musical Service il me semble.
Friton.
Edit: J'ai trouvé mon bonheur
Hells Kitchen
Bonjour à tous, je possède un mark IV depuis quelques années et je souhaiterais exploiter mon multi-effets Gmajor2 à l'aide d'un pedalider midi type Behringer fcb 1010.

Je souhaiterais assigner mes presets au pédalier et pouvoir contrôler les canaux du mark IV depuis le pédalier midi.

En cherchant dans de nombreux forums j'ai compris que c'etait possible mais je suis un peu perdu!

un petit coup de pouce serait super sympa, à bientôt et merci
ludovag
je crois qu'il te faut un switcher midi en plus pour switcher tes canaux du mk IV, d'ailleurs j'ai un câble rjm pourmark IV gizmo ou gp16 en stock si ça interesse quelqu'un.
Hells Kitchen
Je pense avoir trouvé ce qu'il me faut !
Voilà le montage en image, dans lequel eventuellement je remplace le MF-2 par le FCB 1010 ! Il ne reste plus qu'à me procurer un Midi swithcer MS-4.

littleguitar
j'ai un RJM mini gizmo avec le cable MK V, çà marche nickel est doit être beaucoup moins cher que du nobels pour retrouver toutes les fonctions du pédalier d'origine.
Acheté au US sur ebay pour 200 euros neuf les 2, cable et mini.
Tubes, what else !
littleguitar
et j'ai un G lab lopper 4 boucles qui doit aussi gérer les changements de canaux à vendre 110 fdp in mais qui ne mémorise que les control change, ce que gère le pédalier berhinger je crois au cas ou...
Tubes, what else !
ludovag
salut à tous!
j'aimerai savoir si vous aviez des infos sur la boucle d'effets du mark IV, j'aimerai l'utiliser avec une bonne reverb mais je voudrais garder toute la patate de l'ampli sans pertes dues à la boucle.
rien n'est indiqué sur la notice donc je ne sais pas si la boucle est parallèe ou série mais je crois qu'elle doit être série comme la plupart des amplis...

merci, ludo.
ludovag
ok c'est bien ce que je pensais, du coup le résultat dépend de la qualité du périph que j'y met dedans.
merci!
omerr
  • omerr
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    omerr
    le 21 Déc 2011, 11:32
Hello les mark-eux !!

Est ce que quelqu'un d'aimable vendrais son mark IV ?? :-p

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Mesa Boogie...