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NUFAN
  • NUFAN
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Ah ouais, encore plus fraiche!
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
comas
  • comas
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bill bokey a écrit :
D'ailleurs il faudra que j'achète son amp switcher dés que j'ai les sous, super pratique aussi bien à l'atelier qu'en concert !


http://www.plugandplay-amp.com(...).html

Moins chers, artisan français, top qualité

Avec la possibilité de gérer les boucles d'effet en plus !
Soyez Réaliste, demandez l'impossible ...

Des tubes à tester ? Je peux faire ça pour vous !

https://www.guitariste.com/for(...).html
zut_flute_crote
entre les 2 jtm45 faut vraiment tendre l'oreil pour entendre une difference....et meme en ecoutant bien ,c'est vraiment pareil....par contre les superbass, on entend bien la difference...
mashqueen
bill bokey a écrit :
D'ailleurs il faudra que j'achète son amp switcher dés que j'ai les sous, super pratique aussi bien à l'atelier qu'en concert !


Genre une Lehle dual sgos ?
"who says you need to buy a guitar" Jack White - It Might Get Loud

A vendre :

Fender super reverb blackface original de 1966 avec case pro
mashqueen
Le fly de la tête c'est un fly standard ? Enfin toutes les têtes marshall font la même taille ? Si c'est le cas ça peut m'interesser
"who says you need to buy a guitar" Jack White - It Might Get Loud

A vendre :

Fender super reverb blackface original de 1966 avec case pro
Urgo
  • Urgo
  • Custom Cool utilisateur
  • #7298
  • Publié par
    Urgo
    le 04 Nov 2013, 17:45
zut_flute_crote a écrit :
entre les 2 jtm45 faut vraiment tendre l'oreil pour entendre une difference....et meme en ecoutant bien ,c'est vraiment pareil....par contre les superbass, on entend bien la difference...


C'est marrant j'ai trouvé l'inverse. J'ai entendu plus de différence entre les deux JTM45 qu'entre les deux Superbass.
Dans les deux cas j'ai préféré les originaux qui sonnaient moins étouffé. Bon après encore une fois ça reste quand même minime comme différence hein!
Le topic de la boite à outils du guitariste: www.guitariste.com/forums/le-c(...).html
bill bokey
J'ai préféré le Superbass original car j'aime mieux son midrange et j'ai ensuite appris qu'il a un transfo de sortie Dagnall C1998, le même que les Superlead. ça a donc confirmé que je préfère ce transfo aux Drake.
Mais sinon dans les deux cas c'est très proche. D'un autre côté ce n'est pas très dur quand on utilise des composants d'époque. C'est plus intéressant d'arriver à faire sonner un ampli en Sozo ou Mallory comme un vieux
Mais au moins, celui que ne veut pas prendre le risque (ou d'a pas les moyens) d'acheter un Plexi, c'est une bonne alternative.
Enfin, il y a aussi des fabricants en France qui peuvent faire de même et ça coûtera quand même moins cher.
Castle Made of Sound (tube amp workshop) :

www.castlemadeofsound.com

https://www.guitariste.com/for(...).html
Outmax
  • Outmax
  • Custom Ultra utilisateur
mashqueen a écrit :
Le fly de la tête c'est un fly standard ? Enfin toutes les têtes marshall font la même taille ? Si c'est le cas ça peut m'interesser

MP
You can kiss my axe !
slivoid
comas a écrit :
bill bokey a écrit :
D'ailleurs il faudra que j'achète son amp switcher dés que j'ai les sous, super pratique aussi bien à l'atelier qu'en concert !


http://www.plugandplay-amp.com(...).html

Moins chers, artisan français, top qualité

Avec la possibilité de gérer les boucles d'effet en plus !


Mais c'est génial ce truc !!
Existe t-il d'autres modèles d'autres fabriquants, histoire de comparer ?
comas
  • comas
  • Custom Total utilisateur
slivoid a écrit :
comas a écrit :
bill bokey a écrit :
D'ailleurs il faudra que j'achète son amp switcher dés que j'ai les sous, super pratique aussi bien à l'atelier qu'en concert !


http://www.plugandplay-amp.com(...).html

Moins chers, artisan français, top qualité

Avec la possibilité de gérer les boucles d'effet en plus !


Mais c'est génial ce truc !!
Existe t-il d'autres modèles d'autres fabriquants, histoire de comparer ?


Je n'en connais pas d'autres, je lui ai acheté son attenuateur 50W pour mon JCM 800 50W.

Top top Et vendeur sympa

Mon tech sur Bordeaux m'a dit que l'atténuateur était super bien pensé, aucune fioritures dans la conception, tout est nickel, simple et efficace.

Vraiment du bon matos, avec un super prix et l'avantage d'être français.

(Je ne suis pas le commercial de P&P hein Rassurez vous ! ).
On dégomme assez souvent (rarement injustifié) les boite française, donc il faut valorier celles qui font bien leur taff.
Soyez Réaliste, demandez l'impossible ...

Des tubes à tester ? Je peux faire ça pour vous !

https://www.guitariste.com/for(...).html
slivoid
comas a écrit :
slivoid a écrit :
comas a écrit :
bill bokey a écrit :
D'ailleurs il faudra que j'achète son amp switcher dés que j'ai les sous, super pratique aussi bien à l'atelier qu'en concert !


http://www.plugandplay-amp.com(...).html

Moins chers, artisan français, top qualité

Avec la possibilité de gérer les boucles d'effet en plus !


Mais c'est génial ce truc !!
Existe t-il d'autres modèles d'autres fabriquants, histoire de comparer ?


Je n'en connais pas d'autres, je lui ai acheté son attenuateur 50W pour mon JCM 800 50W.

Top top Et vendeur sympa

Mon tech sur Bordeaux m'a dit que l'atténuateur était super bien pensé, aucune fioritures dans la conception, tout est nickel, simple et efficace.

Vraiment du bon matos, avec un super prix et l'avantage d'être français.

(Je ne suis pas le commercial de P&P hein Rassurez vous ! ).
On dégomme assez souvent (rarement injustifié) les boite française, donc il faut valorier celles qui font bien leur taff.


En fait, ce dont j'aurai besoin, c'est que la sélection de l'ampli dirigé vers le cab soit possible via une pédale.
Visiblement, ce modèle ne le permet pas
Invité
  • Invité
Il a un fooswitch optionnel apparemment.

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Marshall...