Bah si j’avais un peu plus de temps , je pourrais aller au bout de mes idées … mais pour le moment j’empile les trucs courts
Sinon oui, cette intro à l’écoute semble toute simple, c’est fluide, expressif et c’est tout en penta, facile
Le pb c’est que c’est Bonamassa qui joue je ne suis pas adepte de tout ce qu’il fait, mais il faut bien admettre que là c’est un modèle de feeling et d’expressivité, un modèle du genre. Sa descente de penta, notamment, à la 5 et 6eme mesure est , je vois à peu près ce qu’il fait…très à peu près !
Bon en tout cas le Jtm d’Oldamp est très bien pour ce registre bluesy, il est rond est claquant à la fois et même à 8 en forçant pas trop on peut rester à peu près clean…extra
J’allais entamer la partie 2 mais je peux déjà revoir la 1 je suis décalé à la 2ème mesure
Oui je suis pas mal à la cave, j’aurais préféré être au dessus, à la
lumière naturelle dans mon séjour, avec les plafonds à 3,80 et le parquet, il y a une super acoustique mais la rue en profite ! Et puis à la cave c’est température et hygrométrie contrôlées, 20 degrés et 55% d’humidité, j’y tiens à mon beau matériel