sonicblue a écrit :
OK, je vais essayer ça.
Du coup question : dans ce chaînage, je branche ma guitare sur lequel ? et je branche le cab sur le combo ou sur la tête ? d'ailleurs les deux doivent avoir un charge sinon les transfo vont prendre ?
autre chose, j'ai remarqué que lorsque je change de channel vers le son clair, le son n'a pas l'air diminué.)
ben la guitare va forcément dans le preamp actif selon le chainage
genre
guitare- input combo- send combo- return tête- speaker tête- cab => si tout va bien c'est que le power amp est ok sinon, c'est que le pb se situe dans la chaine phase splitter / PA / transfo de sorti speaker output sauf si pb aussi dans le deuxième cas
guitare- input tête- send tête- return combo- speaker combo- cab => si tout va bien c'est que le preamp est ok, sinon, c'est que c'est dans le preamp entre l'entrée guitare et le master volume (tester les deux canaux) voir si un seul est touché
Si pb dans les deux cas, voir souci plus général comme transfo général, pont redresseur, condo de filtrage.
Si aucun pb dans les deux cas, c'est le bypass auto de ta boucle qui a un mauvais contact, mettre un cable de patch entre les deux en attendant de changer le connecteur en cause plus tard