copernic304 a écrit :
Rastacouair a écrit :
Mechanix a écrit :
Bon, finalement, pour une utilisation strictement domestique, il vaut quoi ce Purple Wind ? Un petit Plexi de chambre ou un gadget de plus ?
Faut pas rêver, à ce prix on doit être très loin d'un Plexi...
Perso je suis curieux donc je serais bien tenté par le "Vox" mais faudrait un truc à la Thomann ou comme chez l'ampli à lampes = une possibilité de retour avec remboursement en cas de déception.
Quelque soit l'endroit où tu achètes en VPC en France, tu as un délai de rétractation de 7j de toute façon.
Oui certes je sais bien, mais mon expérience là dessus me laisse sceptique entre la théorie et la pratique...
Certains marchands trainent les pieds pour te rembourser... J'avais acheté des micros y'a une dizaine d'années de ça, capots nickel, je reçois les micros capots chrome... Non seulement j'ai mis 6 mois à me faire rembourser malgré plusieurs recommandés, mais en plus il a fallu menacer le magasin d'une plainte...
Bon je ne dis pas que tous les vendeurs sont comme ça, loin de là ! Mais les gros shop comme Thomann, Music Store, etc... T'es tranquille là dessus.
Vent & cuivre - Pro