Désolé les gars, je n'ai pas super bien géré mon temps ces temps-ci.
yun_clive a écrit :
Alors non, ma pédale c'est le son clean fender, celle-là :
https://harleybenton.com/produ(...)tone/
Clair que pour le prix, on peut pas faire plus pratique pour le Hotone. Je pense qu'il me servira si je dois enregistrer de la basse, dans tous les cas.
Et je pense aussi que l'un de mes soucis est le hp de mon baffle 1*12.
J'ai un hp eminence (je sais plus lequel, genre patriot ou man'o'war) qui sonne très bien, mais trop fort pour un usage "appart"...
Ah, ok, merci.
Je ne connais pas ce HP, mais c'est vrai que typiquement, les HP qui donnent "le bon son" donnent assez vite un volume qui n'est pas adapté à un appartement. Je vois bien ce que tu veux dire. Je pense que ça favorise largement des solutions comme celles de la gamme de produits "Two Notes", entre autres. D'ailleurs, un Torpedo Cab ou un Torpedo Cab M peuvent parfaitement faire l'affaire avec un Hotone Nano Legacy, pas spécialement besoin d'un ampli à lampes bien cher pour être satisfait. (Ou tout autre simulateur de cab, le Mooer Radar est souvent apprécié aussi et est plutôt facile à prendre en main.)
waf a écrit :
Merci EOF pour ta recherche sur le topic.
A priori il faudrait que je trouve 1 baffle équipé en green back.
Bon, pour la Palmer c'est cuit, le baffle est plus encombrant et il pèse le même poids que le l'ampli sur lequel je joue actuellement, il n'y a aucun intérêt.
Je pense que je vais rester avec ma config combo + hotone.
Avec plaisir !
D'accord, en effet, les paramètres à prendre en compte sont multiples, le poids et l'encombrement, le prix, tout ça...
J'espère que tu es déjà satisfait par le son que tu obtiens.
Bonne chance !
It ain't broken ! Why even bother fixing it ?