Bah, j’espère que cette expérience sera concluante et que d’autres en profiterons. Mais, bon, je le dis à nouveau, on est très loin du niveau de sophistication de vos clones Louis electric et autres…
Sur un autre topic, on m’a déjà fait remarquer qu’il existait des têtes 6w toutes faites pour 120€. C’est vrai, mais je trouve que là, c’est plus dans l’esprit rock & Roll, avec une copie de plan 5F1, qu'un truc "made in china" ou autre… mais bon, c'est peut-être très bien aussi, je ne sais pas.
Bref, même si le marché du petit ampli à lampe 5/6w moderne fait recette, ce qui est surtout intéressant pour le future c’est que ce type clone des circuits plus complexes pour un bouchée de pain. (5E3, 5E8, Bassman etc…).
Voici sont 5 E3 avec reglage "treble" & "basse" avec derrière un standby. Il propose ça à environ 350€ livré, avec un transfo 220v et 8 Ohm. Je précise aussi, que le 5F1 est en 8 Ohm, ce qui est bien pratique lorsque qu'à la maison, on à pas de Cab en 4 Ohm... Il le fait à la commande, c'est toi qui peux choisir ton voltage 110 ou 220V et si tu veux du 4 ou 8 Ohm.