Le topic des Fender Tweed et de leurs clones

Forum Fender
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Salut à tous, meilleurs voeux !

J'ai un problème sur mon joli clone de 5F1 : il a commencé, d'un seul coup, à faire un gros bruit, gros buzz avec en plus des parasites aléatoires un peu comme quand on capte mal la radio.

Ce bruit ne suit pas la course du volume, son niveau ne change pas, sauf dans la toute fin de la course, où on sent que le bruit "sature" encore plus.

J'ai essayé d'enlever la 6V6, aucun son ne sort du HP (plutôt logique).
J'ai enlevé la 12AX7, le bruit est toujours là, mais hyper faible : il faut coller l'oreille au HP pour l'entendre. Mais c'est exactement le même bruit, beaucoup plus faible.
J'ai changé de 12AX7, puis de 6V6, aucun changement.

Du coup, surtout que c'est arrivé d'un seul coup, je ne sais pas trop qui ou quoi incriminer...
Des idées ?
[Anciennement Antotelecaster]
oldamp
  • oldamp
  • Vintage Méga utilisateur
maudan51 a écrit :
il m envoi les deux hp , je le paye 1800 dollars, frais compris, environ 1700 euros , il fait deux colis séparé, en esperant que les douanes, laisse passer pour une fois

Tu veux dire que l'ampli avec les deux HP et le port t'aura couté 1800 $ ??? Il brade son matos ! Ou bien il y a un lézard quelque part...

sinon aujourd'hui, 1800$ ça fait 1800€... hélas ! et tu vas forcément payer la douane là dessus... dès que ça passe les 100$ c'est bon

En tout cas, si tout est bon, je vais t'embaucher pour négocier
maudan51
Je te dirais ça quand il sera là, il est déjà parti, j espere l avoir rapidement, mais je pense me demerder pas trop mal sur la négo
NUFAN
  • NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
maudan51 a écrit :
Je te dirais ça quand il sera là, il est déjà parti, j espere l avoir rapidement, mais je pense me demerder pas trop mal sur la négo

alors tu nous raconteras combien t'as négocié avec les douanes
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
rapideyemove
NUFAN a écrit :
maudan51 a écrit :

alors tu nous raconteras combien t'as négocié avec les douanes

maudan51 a écrit :
ça c est petit

Oh, non !
Environ 24 %...
«Wir leben unter finsteren Himmeln, und –es gibt wenig Menschen. Darum gibt es wohl auch so wenig Gedichte. Die Hoffnungen, die ich noch habe, sind nicht groß. Ich versuche, mir das mir Verbliebene zu erhalten. »
Paul Celan, 18 mai 1960, Lettre à Hans Bender.
maudan51
Je suis venue demander conseil sur ce site d expert, je constate que certaines personnes, sont vraiment là pour donner les bons tuyaux et et donner amicalement de leur temps, sans ja lousie, juste avec passion. Et je les en remercie immensément !!
Mais sur ces sites y a toujours des blaireaux , près à tout par jalousie ? ou autres ? à se moquer, à donner des avis négatifs, et non constructif.
Alors oui j ai trouvé un ampli pas trop cher, oui je vais payer certainement des taxes de douanes, mais je t emmerde, toi et tes petites copines.
C est pas toi qui paye alors ta gueule !!
Bonne soirée
themidnighter
maudan51 a écrit :
Alors oui j ai trouvé un ampli pas trop cher

Effectivement, je pense que si c'est pas trop cher à 1800€, on est pas à +25% prêt, hein...

maudan51 a écrit :
Mais sur ces sites y a toujours des blaireaux , près à tout par jalousie ? ou autres ? à se moquer, à donner des avis négatifs, et non constructif.
Alors oui j ai trouvé un ampli pas trop cher, oui je vais payer certainement des taxes de douanes, mais je t emmerde, toi et tes petites copines.
Bonne soirée

maudan51
[quote="themidnighter"]
maudan51 a écrit :
Alors oui j ai trouvé un ampli pas trop cher

Effectivement, je pense que si c'est pas trop cher à 1800€, on est pas à +25% prêt, hein...

+ 25 % ????? pas compris
rapideyemove
maudan51 a écrit :
Je suis venue demander conseil sur ce site d expert, je constate que certaines personnes, sont vraiment là pour donner les bons tuyaux et et donner amicalement de leur temps, sans ja lousie, juste avec passion. Et je les en remercie immensément !!
Bonne soirée

...
«Wir leben unter finsteren Himmeln, und –es gibt wenig Menschen. Darum gibt es wohl auch so wenig Gedichte. Die Hoffnungen, die ich noch habe, sind nicht groß. Ich versuche, mir das mir Verbliebene zu erhalten. »
Paul Celan, 18 mai 1960, Lettre à Hans Bender.
maudan51
je suis sensé etre sur un site de passionner de tweed, j en ai 2 qui répondent correctement et avec beaucoup de connaissance sur le sujet et les autres se foutent de ma gueule et veulent juste me voir payer . Je pige pas votre soucis ?
vdchild
houla ... doucement
ici il n'y a que des passionnés, dont certains ont de l'humour
franchement pas de quoi s'enerver...
aquinatis
Oula... ça chauffe ici :-) pas de raisons de prendre mal les commentaires sur la douane. Perso je n'ai rien vu d'agressif. Les gars te disent juste que tu vas prendre 360€ à l'arrivée, ce qui est vrai non?

Je te donne un truc pour survivre sur les forums: prends chaque post du bon côté, pas du mauvais, sinon c:est mort. Ce post ci inclus...
El Phaco
Sens de l'humour ou sens de la négociation, on ne peut pas tout avoir !
"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best..."
Frank Zappa

Tout ce que rêvez de savoir sur la Phacocaster Lionel Rouvier : https://www.guitariste.com/for(...)10641

Vds preamp M-Audio DMP3 60€ : https://www.guitariste.com/for(...).html
maudan51
Alors autant pour moi si ce n est que de l humour !
maudan51
Depuis qu il fait froid ,même à Perpignan, j ai un peu perdu mon sens de l humour .

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Fender...