Autorisation N° 0639/TP/2018/09
EDIT : BD GUITARS SERVICE a fermé ses portes le 31/07/2023
Bonjour a tous
Je démarre ce topic pro pour vous parler de mon retour aux activités tournant autour du matériel .
Les plus anciens se souviennent sans doute que j'étais il y a une douzaine d'années un des deux revendeurs des produits John Suhr/ Custom Audio et importateur/modder du fameux préampli .
Que j'ai conçu et réalisé pas mal de gros systèmes ( rack en général) pour un paquet de gens du metier . Les services que je propose depuis le début de cette années sont un peu differents
- Toujours la modification du fameux préampli CUSTOM AUDIO dont vous trouverez les details et tarifs sur mon site :
http://www.bdguitarsservice.co(...)udio/
- Un service de réglage/Lutherie, que j'ai toujours offert mais qui évidemment ne concerne que les locaux et ceux qui n'hésitent pas a se déplacer, même si pour cela certains sont déjà venus de l'étranger
- L'entretien et réparation des amplis a lampes .
- La vente des produits MATRIX AMPLIFICATION
- La construction d'amplis BD CUSTOM qui est mon activité principale. Et je tiens déjà a remercier les membres de ce forum qui qui ont fait l'acquisition d'une ( ou plusieurs, 2 ou 3 pour certains) de ces petites têtes .
Elles sont conçues en partant d'un boite de JET CITY qui est quasiment vidée de tout ces composants et a l'intérieur est reconstruit deux circuits réputés, clair et saturé. Les guitaristes sont assez conservateurs et quelques circuits on fait leur preuves. Ainsi donc je propose des répliques de Custom Audio , Friedman , Bogner Etc. Avec parfois quelques petits ajustements pour que tout sonne au mieux. Au final on a un produit adapté aux besoins d'aujourd'hui niveau puissance , poids et encombrement. Qui sera a l'aise dans la plupart des conditions (scène, studio, home) et apportera un son clair et saturé de qualité. Avec des canaux complètement séparés et sans complications inutiles. Le tout a un tarif abordable. Vous trouverez les détails et tarifs ici :
http://www.bdguitarsservice.co(...)stom/
A noter que pour répondre a la demande de plus en plus importante et gagner du temps je propose les deux modèles les plus demandés "clés en main" et ils sont stockés en permanence: BF/CUSTOM + et BF/ BROWNIE
Vous trouverez un banc d'essai du BF/CUSTOM+ dans le dernier numero de Guitare Xtreme
Vous pouvez également jeter un oeil sur les vidéos suivantes :
Merci et n'hésitez pas si vous avez des questions :-)