Le topic des Fender Tweed et de leurs clones

Forum Fender
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
NUFAN
  • NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
t'as pas une petite idée?
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
Brigido
NUFAN a écrit :
t'as pas une petite idée?

Le choix est vaste !
C'en est un que t'as essayé chez moi ?
Du Blues, de la Soul, une touche de Jazz, un zeste de Rock, une pincée de Folk, un doigt de Country...
NUFAN
  • NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
je croyais qu'en connaissant le HP...tu me déçois là

"The favorite for period-correct Tweed Deluxe tone (5E3): [12A125A, 8 ohm, 30w, light dope]"
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
Invité
  • Invité
Je suis en attente d'un tweed, je suis super content de ce forum et me suis tapé les 690 pages...

Que de découvertes...

Je partagerais donc avec vous cet ampli en commun quand il me sera livré

Bien musicalement
Brigido
NUFAN a écrit :
je croyais qu'en connaissant le HP...tu me déçois là

"The favorite for period-correct Tweed Deluxe tone (5E3): [12A125A, 8 ohm, 30w, light dope]"

J'avais pas capté le rapport avec le HP
Cela dit, le VOR est aussi un sacré client avec le 5E3.
Sinon, le 5E3 est une valeur sure. C'est du classique, mais c'est du sérieux.
Je pense que tout guitariste fini un jour par s’apercevoir que c'est un Deluxe qu'il lui faut, avec un câble et une guitare au bout (après avoir acheté 27 amplis boutiques)...C'est le signe de la maturité (et de l'âge aussi ).
Du Blues, de la Soul, une touche de Jazz, un zeste de Rock, une pincée de Folk, un doigt de Country...
Invité
  • Invité
Je pense que tout guitariste fini un jour par s’apercevoir que c'est un Deluxe qu'il lui faut, avec un câble et une guitare au bout (après avoir acheté 27 amplis boutiques)...C'est le signe de la maturité (et de l'âge aussi ).
Invité
  • Invité
Ah mais c'est vraiment ce que je me suis dis, je suis plus à 10 amplis quand même...
Mais c'est exactement ça j'ai pourtant toujours utilisé l'ampli en direct jamais de pédales.
Je suis touché de lire "la maturité" depuis le temps que je l'attends, je devrais en parler à ma compagne tiens...
kangoo4512
Brigido a écrit :

J'aime ces paroles de sage !!!
Invité
  • Invité

Tellement vrai !
Invité
  • Invité
Lien introuvable
Invité
  • Invité
Image

Voilà à quoi sert un burlap bag en fin de vie ! C'est original le grillcloth en toile de jute mais j'te dis pas l'odeur...
Invité
  • Invité
Lien introuvable
Blackmojo
Le collant vert est trop serré à mon humble avis ....
Invité
  • Invité

Je crois comprendre...
Blackmojo
robinhood1958 a écrit :

Je crois comprendre...
... lol ...

Ceci dit robinhood1958, méfies toi des "quotes" qui ne fonctionnent pas, ça devient pénible à déchiffrer/comprendre ...
Invité
  • Invité
Je me doutais bien.. En fait je ne suis pas chez moi pour raison pro et j'ai une tablette tactile alors c'est vraiment la dèche...

Désolé je vais faire attention maintenant !

Mon collant est troué en plus...

Tu tweed aussi ?

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Fender...