Antotelecaster a écrit :
Chose intéressante :
Il vend les HP Weber 108$, et le Jensen P12Q (sans sa "bell cover", c'est quoi ça ?) 125$.
Les HP Weber moins cher donc que les Jensen, d'où ma surprise... Et surtout un Weber à 80 euros, soit près de 100 euros de moins que ceux que je trouve en Europe...
Mais on augmente les frais de ports de 10$ par rapport au cab seul. Bon plan ?
Si ça peut aider certains...
Pour le coup, si je peux avoir un Weber à ce prix, je vais probablement me laisser tenter...
Bah, les Jensen, les américains doivent les importer, alors ça leur coûte plus cher. Les Weber sont made in USA. Par contre une fois arrivé en Europe, ça douille, entre le transport et les douanes.
Le fait de n'ajouter que 10€ de fdp si commandé avec le cab, ça vaut le coup. Le HP seul commandé chez Weber, de mémoire tu dois ajouter 40 à 50$ de frais de ports et presque 25% de douanes+frais de dossier (que tu auras certainement sur ton cab). Dans ton cas, ça peut être rentable, car 1 seul frais de dossier/passage en douane du transporteur (10 à 20€ envirion suivant le transporteur coté Français).
Les prix des Weber, il n'y a pas de secret
Par exemple, mon Weber 8CVA affiché à 53$ m'es revenu à 92€ livré+taxé
Sur la page ci-dessus, regardes le 12a125a, tu vois le HP sans et avec la cloche (cache de l'aimant).
Pour le reste, Swanson ne dit pas grand chose mais te résume la description des HP faite sur le site Weber.