twistingcrow a écrit :
EVM12L... Tu gagnes à tous les coups avec celui-ci Richard... C'est mon HP préféré...
Je suis en train d'uploader quelques vidéos de notre aprèm les gars, il faudra aller voir sur ma chaîne Youtube... 5F11 et 5F1 au programme! Quels beaux moments!!!!
Ouah j'suis sur le Tube!! C'est bien la première fois!
Mais bon je préfère rester anonyme, vu les pains que je mets sur les vidéos.
Merci Fred en tous cas pour tes fantastiques amplis, ce sont de merveilleuses créations, aussi belles à voir (le Vibrolux blanc est un ampli de rêve) qu'à jouer (même remarque). A noter, en plus, la qualité du câblage, une vraie œuvre d’art.
Quant à tes guitares, je reste sur le cul notamment avec ta copie de ES-335. Dingue, ce truc.
En ce qui concerne le EVM12L: J'ai testé une dizaine de minutes ce matin, en branchant le 5E3 mais aussi mon Vibrochamp silverface. C’est super qualitatif, les basses sont splendides, c’est un HP qui se tient très bien. Par contre j’ai comme l’impression qu’il se marie un peu mieux avec un ampli typé blackface qu’avec un tweed…
Il a un vrai caractère, mais je me demande si, pour le tweed, je ne préférais pas le 12A125S de Brigido qu’on a testé hier avec le 5E3. Question de goût, bien sûr. Et puis, avec le 5E3 j’aime bien la compression d’un HP Alnico, que là, bien sûr, on ne retrouve pas.
Par contre, avec mon Tone King, le mariage est parfait, mais ajouter encore 4Kg à un ampli qui en fait 23, glups, j’hésite.
Mes ref: Gimik, yoyo, experience, Mady_roar, Qwaktaner, miklet, le dandy, lovebuzz, Pascal Boutin, madchap, LesPaulJunior, Olric, strato.mesa, Kplus, scritch1, Stf911, arkame, gregchat , bourmix, pierrot36, red, groove87, blueprint, gwenou etc.