Le topic des Fender Tweed et de leurs clones

Forum Fender
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
iverness
Il y a un déstockage chez Ampli Boutique
haslar
  • haslar
  • Custom Supra utilisateur
C'est sérieux cette boîte?
Mes ref: Gimik, yoyo, experience, Mady_roar, Qwaktaner, miklet, le dandy, lovebuzz, Pascal Boutin, madchap, LesPaulJunior, Olric, strato.mesa, Kplus, scritch1, Stf911, arkame, gregchat , bourmix, pierrot36, red, groove87, blueprint, gwenou etc.
Brigido
haslar a écrit :
C'est sérieux cette boîte?

Leur site est une putain de catastrophe en tout cas. Ça ne donne pas envie.
Du Blues, de la Soul, une touche de Jazz, un zeste de Rock, une pincée de Folk, un doigt de Country...
haslar
  • haslar
Exact.
Mes ref: Gimik, yoyo, experience, Mady_roar, Qwaktaner, miklet, le dandy, lovebuzz, Pascal Boutin, madchap, LesPaulJunior, Olric, strato.mesa, Kplus, scritch1, Stf911, arkame, gregchat , bourmix, pierrot36, red, groove87, blueprint, gwenou etc.
twistingcrow
Salut!
Ce dimanche grosse tweedfest chez Brigido: battle de 3 5F11 (réalisations Denis, Jimijo et moi-même). On commencera par une mise en bouche avec mon 5F1 que je viens de terminer et qui sonne à merveille... On finira peut-être par le 5E7 de Brigido une fois qu'on s'en sera mis plein les feuilles avec nos 5F11...

Brigido
twistingcrow a écrit :
Salut!
Ce dimanche grosse tweedfest chez Brigido: battle de 3 5F11 (réalisations Denis, Jimijo et moi-même). On commencera par une mise en bouche avec mon 5F1 que je viens de terminer et qui sonne à merveille... On finira peut-être par le 5E7 de Brigido une fois qu'on s'en sera mis plein les feuilles avec nos 5F11...

Tiens, Haslar, tu es invité au fait ! Tiens moi au jus, si tu es dispo.

Rohhhh, ça va être bien
Mon Vibrolux commence un peu à se détendre, il se met en place, et sonne un peu mieux chaque jour, un putain de bon ampli (je dis beaucoup putain ce soir, putain...)
Du Blues, de la Soul, une touche de Jazz, un zeste de Rock, une pincée de Folk, un doigt de Country...
haslar
  • haslar
Super merci pour l'invitation!
Je regarde mes dispos et te tiens informé.
Si je viens j'amène mon 5e3!
iverness
Ampli boutique c'est bien et ils sont sérieux et utile car pas facile de trouver des weber en France
iverness
Bonjour,
J'ai reçu le Weber 12A125 que j'ai monté à la place du Jensen P12R. Le rendu est plus rond et le crunche plus mordant. Tout cela dans un ampli JMH Little Five ( Champ Tweed 5F1)
slowhand73
Les Weber ont la réputation d'avoir besoin de pas mal de rodage et qu'ils s’adoucissent avec le temps.
haslar
  • haslar
Tiens Brigido m'a prêté un vieil EVM12L, je l'ai monté tout à l'heure dans mon 5E3.
Je n'ai que peu testé, mais ça a l'air de marcher vraiment bien!
Brigido
haslar a écrit :
Tiens Brigido m'a prêté un vieil EVM12L, je l'ai monté tout à l'heure dans mon 5E3.

T'as pas perdu de temps !
slowhand73
haslar a écrit :

Tu nous diras ce que tu en penses ! J'en ai deux sous la main, mais ils sont utilisés pour autre chose (HiFi).
haslar
  • haslar
Brigido a écrit :

Non, 'est sûr!

Il a fallu quand même démonter le chassis du 5E3 sinon ça rentrait pas.
Mais en une grosse demi-heure c'était plié.

Bon faudra que j'essaie plus à fond demain, mais le truc nasal en medium aigu du P12R a disparu, et les basses sont apparues comme par magie.
Je me suis d'ailleurs amusé à brancher mon Tone King sur le EVM12L, et je préfère nettement cet EVM12L au HP d'origine du TK.
twistingcrow
haslar a écrit :
Brigido a écrit :

Non, 'est sûr!

Il a fallu quand même démonter le chassis du 5E3 sinon ça rentrait pas.
Mais en une grosse demi-heure c'était plié.

Bon faudra que j'essaie plus à fond demain, mais le truc nasal en medium aigu du P12R a disparu, et les basses sont apparues comme par magie.
Je me suis d'ailleurs amusé à brancher mon Tone King sur le EVM12L, et je préfère nettement cet EVM12L au HP d'origine du TK.

EVM12L... Tu gagnes à tous les coups avec celui-ci Richard... C'est mon HP préféré...

Je suis en train d'uploader quelques vidéos de notre aprèm les gars, il faudra aller voir sur ma chaîne Youtube... 5F11 et 5F1 au programme! Quels beaux moments!!!!
Vinz416
Salut,

J'ai voulu aller voir ta page Youtube, mais le lien que tu as mis dans ta signature n'est pas bon, il me redirige sur mes vidéos

Vinz

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Fender...