Ok, donc il n'y a pas qu'un souci de condos, ne les change pas trop vite ... (sur le papier, on pourrait penser qu'il y a un souci avec le condo au point 2, mais vu les erreurs de mesure précédentes, on ne sait jamais ... car c'est quand même très rare un condo de liaison qui fuit autant que ce que tu as, même en l'ayant bien chauffé pour le souder ...)
Tu as vérifié ton câblage sous la plaque de composants ?
Il n'y a pas 36 causes possibles à ton problème : soit la plaque est pourrie et conductrice, soit il y a une erreur de câblage en dessous de la plaque (si tu as câblé par le dessous comme sur les originaux) ou au dessus
En ayant 50V au point noté 4, tu balances 50V à la grille de commande de la 6V6, elle ne va pas faire long feu ...
Donc une énième fois, vérifie tout ton câblage, dessus et dessous, et je te conseille vivement de te documenter plus sur le sujet, car sur tout ce que tu nous as montré au travers de tes posts jusqu'à maintenant, perso je pense que tu n'es vraiment pas suffisamment préparé / documenté pour te monter ton propre ampli ... (ne le prends pas mal stp, il n'y a rien de méchant, mais quand je te lis parfois ça fait peur ...)