vintageamps a écrit :
Ah ok, j'avais compris sur les œillets, j'avais mal lu son message
Donc là effectivement ce n'est pas normal ...
Des plaques foireuses, c'est malheureusement courant (par exemple, il y a un vendeur thaïlandais sur Ebay qui vend des châssis et plaques pour amplis Fender, je lui ai commandé 2 sets il y a 2 ou 3 ans, les 2 fois les plaques étaient pourries (et accessoirement les châssis sont cheap aussi, donc je déconseille, même si les acheteurs semblent satisfaits puisqu'il a 100% d'évaluations positives, peut être n'ai je pas eu de bol du tout ?)
Et monter un ampli comme un vibroverb sur une plaque pourrie, c'est une grosse perte de temps, car c'est le genre de souci que tu n'anticipes pas dès le début, tu ne te doutes pas que tu pourrais avoir des soucis avec une plaque neuve ...
j'ai fait 3 Super reverb et 3 Princeton avec ces chassis & much more et aucun problème... peut être a-t-il amélioré ses fabrications. les chassis sont costauds et aux dimensions exactes. les soudures électrique sont parfaites, pas de barbes... et rien trouvé d'anormal aux plaques. elles sont aussi plus épaisses que celles de TAD. et même je récupère la contre-plaque pour faire d'autres montage en mettant une autre matière isolante dessous, puisque ça ne se voit pas peu importe la couleur !