L63/64 a écrit :
bigfilesystème a écrit :
Bravo JM!
... j'aurais payé pour y être... le lieu a l'air magique...
...
d'avoir les clé... tu m'en fera un double
Salut Phil,
Oui, beaucoup d'entre vous m'avez manqué ce soir là. Tu es de cette liste !
Désolé de ne pas être plus présent en ce moment, mais comme je le disais plus haut je n'ai pas d'autre choix mais "Je reste en ligne" quand même....
C'était vraiment un moment innoubliable. Je mettrai en ligne quelques morceaux bientôt et on fera un "quizz" pour reconnaître le Bandmaster du Deluxe ou du Marshall....
Il y aura un classement à la fin, et des remises de prix pour les meilleures oreilles du forum ......
J'ai pensé à toi ce soir là
Il y aura bientôt d'autres occasions de se rencontrer autour d'un bon Tweed fumant ! Pour ton Quizz, je devrais faire bonne figure, car j'ai quand même ces deux amplis à la maison ! (mais, sait on jamais, avec ces configs de HP's, il peut y avoir méprise
).
Pour le moment nous agrandissons peu à peu notre cercle de "Tweedeux" à Toulouse (on commence en régional, pour finir en national
). Quelques petites tone fests sont au programme dans quelques semaines, avec certainement un Vibrolux Tweed original, peut être un Deluxe 57' original, et quelques grattes de derrière les fagots (des fagots des 60's si vous voyez ce que je veux dire
).
Twisting Crow termine un 5F1 qui fera partie de la fête. Du bon temps en perspective !! J'essaierai de faire quelques prises de son vite fait avec mon Zoom H4.
Pour ma part, j'attends toujours mon nouvel OT Mercury 8 Ohms pour mon Bandmaster (acheté chez Weber). J'en ai profité pour commander un 12A125 (pour tester avec mon 5E3) et un Alnico Sig 8 pouces (pour mon FrankenChamp). J'ai aussi commandé un VOR Alnico 12 pouces, donc je garderai au final soit le VOR soit le Weber (avis aux amateurs pour une reprise de HP !).
Tous mes voeux de retablissement rapide à ta femme !
Du Blues, de la Soul, une touche de Jazz, un zeste de Rock, une pincée de Folk, un doigt de Country...