Bon alors ! (désolé j'ai mis du temps mais je lâche plus mon tweed
)
Alors prenont les choses dans l'ordre : J'étais parti pour une Alex et un 5E3 made in Twinstingcrow mais après une galère financière (..) je me suis rabattu sur .. Autre chose
. Alors dans mon désespoir je parcourai les annonces et les vendeurs de tweed quand je suis tombé sur une annonce : Un tweed en état presque neuf pour 1150 euros
. Mais quel tweed me direz vous ? D'où vient-il ? Comment est-il ? Impédance-t'il bien ? (????).
Et bien cet ampli est ampli ..
DE MARQUE
.. PLUTOT CONTREVERSÉ ...
ET C'EST UN .... VICTORIA 20112T
Oui je sais ..
Bon trêve de plaisanteries (je rigolais hé, je suis sûr qu'il y'en a parmis vous qui apprécient les Victoria)..
Au départ, Victoria c'est la marque où tout le monde fait "OOOOH LE MEYEURE KLAUNE DE TWIIDDE", et après enquète, ca devient "trop harsh", "trop cher pour ce que c'est", "prend un tech c'est plus du bonheur". Donc je me suis dis : Moui moui moui, ils ont peut être raison, y'a bien mieux que Victoria.. Et après : 1150 euros c'est pas cher, et il est presque neuf, je pourrais le refourguer 1900 euros à un pigeon si il me plait pas.. (enfoiré inside
) . Alors, mon concert approchant et encore plus vite mes envies de tweed, je me suis lancé !
Et voici que ce matin, un zouuuli carton made in dpd est arrivé, et dedans, très bien emballé, ça :
Je vous cache pas que quand je l'ai sorti du carton, je me suis posé 5 bonnes minutes à l'admirer.
Et puis, il fallait le brancher.. Et là : ENORME claque, ca fuse de partout, c'est clean et ça crunch en même temps, bref j'adore.
J'avais essayé des RI fender, et ma modeste oreille musicale m'indique que celui ci est des années lumières au dessus. Les demos youtube m'avait pas convaincu, mais là je suis sous le charme.
Je vous apprend pas que c'est un ampli vraiment puissant, donc j'ai chopé un petit DR.Z d'occase pour faire joujou quand les voisines ont leur ragnagnagnas (
).
C'est sincerement le meilleur ampli que j'ai joué (bon, j'ai pas tout essayé non plus). Et malgré ce qu'ont peut dire sur cette marque, je ne regrette pas du tout cet achat, et je pense avoir fait une affaire pas mauvaise (?). Bref, je suis heureux (vous l'imaginez
), et je crois que c'est le principal, non ?
Allez, comme exigé :
Et là vous vous dites :
?