L63/64 a écrit :
Bonjour à tous,
Je viens de passer un moment extraordinaire, en compagnie d'un personnage extraordinaire !
Je parle de Vintageamps, qui vient de me tester toutes mes lampes avec son Amplitrex. Disons toutes mes lampes qui ne venaient pas de chez Noctua, puisque c'est VA qui fait tous les tests des lampes de Noctua.
Nous avons fait des tests sur environ 25 lampes, que j'avais essayées sur mes amplis et notées de 1 à 20 comme à l'école, en fonction de ce que mes oreils me disaient.
Me voilà rassuré, elles sont toutes dans la plaque et surtout à chaque fois conformes à la note que je leur avais attribuée en les jouant et cohérentes par rapport au prix dépensés pour chacune d'elles.
C'est un plaisir de rencontrer des membres de ce super topic en chair et en os, surtout quand la compétence s’accompagne de gentillesse, de modestie et de savoir vivre comme c'est le cas de VA !!
Un grand MERCI à toi JC, au plaisir de te recroiser
Veinard va, je t'envie (pour les test oui, mais surtout pour la rencontre humaine et le partage effectivement
)
J'aurai su je t'aurai dit de lui demander des news, car j'ai moi aussi 2 tubes en commande à lui et noctua, et peut être un 3è quand il aura fait les tests...J'ai hâte!!!!
On a pas tous la chance d'être tout près de la RP
Et c'est bien: ça veut dire que tu as de bonnes oreilles et que tu ne te laisses pas influencer par le nom écrit sur le tube ou le prix que tu l'as payé, bien joué
Et sinon JM, les mp3 ils marchent bien tous, pas de soucis
---Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!!---