Le topic des Fender Blackface et de leurs clones

Forum Fender
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
oldamp
  • oldamp
  • Vintage Méga utilisateur
bah, t'as de l'ombre au cour Mirabeau... et la fontaine !
sam1366
T'as oublié le petit jaune qui va bien pour se désaltérer avec ces fortes chaleurs !

Me manquerait qu'un petit princeton tolex marron et ce serait parfait
oldamp
  • oldamp
Mikka Grytviken
oldamp a écrit :
je croyais qu'on habitait un pays "tempéré" ! mais soit il pleut et on ne peut pas aller à la plage, soit c'est la canicule... et on ne peut toujours pas àller à la plage

alors on bricole... et comme il me restait du tolex marron et du pin....

comme ça plus besoin d'atténuateur, suffit de "zapper" entre le 14 - 22 ou 40W

et gros plan sur le Princeton en 12" ! du coup il a la même hauteur que le Deluxe...

Chouette !!!

oldamp
  • oldamp
Vous supporterez bien 1:25 de son ! désolé, j'ai toujours pas un bon kromi pour faire de la belle vidéo de pro mon APN fait ce qu'il peut...et la pièce résonne en plus de la reverb de l'ampli !

sam1366
Sympa !

Tu joues avec quoi comme pelle ?
oldamp
  • oldamp
pas moi qui joue... une LP.
David Watts
Sûr que tes amplis mériteraient une meilleure prise de son.
"Yesterday today was tomorrow and tomorrow today will be yesterday"
rickensong
zefox a écrit :
rickensong a écrit :
Achetez Oldamp!

Yep, pour mes vieux jours je me verrai bien avec un combo Oldamp....

Très honnêtement - et après presque 2 mois sur mon Princeton - c'est un excellent choix à faire 😉
cortmgm
[/img]https://scontent-cdg2-1.xx.fbcdn.net/v/t1.0-9/13754504_10154380203034594_1594609441601777483_n.jpg?oh=19da73e082804c10a1667caf5cd6e0cc&oe=582A8285[img]

voilà je commence à monter mon kit tad princeton reverb

des choses vous choquent sur le eyeletboard?

quelqu'un peut me fournir une image ou un schéma lisible des ponts, des cables sous le eyeletboard?
c'est pas super lisible sur le schéma fournit pas TAD (page 3)

[/url]http://www.tubeampdoctor.com/images/File/Full_documentation_BF-14-REV_2.pdf
je crois que nous sommes complètement ça y est c'est foutu
cortmgm
[img]https://scontent-cdg2-1.xx.fbcdn.net/v/t1.0-9/13754504_10154380203034594_1594609441601777483_n.jpg?oh=19da73e082804c10a1667caf5cd6e0cc&oe=582A8285[/img]
cortmgm
bon, j'arrive pas à poster l'image de mon montage...

bref, si quelqu'un peut m'aider pour le dessous de l'eyeletboard, je suis preneur

merci à vous
oldamp
  • oldamp
avec imagesia c'est super facile...

en copiant ton lien on voit l'image...

c'est quoi les chimiques des cathodes ??? on dirait des "non polarisés" ???

ce sont les condos fournis par TAD ? ils sont très "ventrus" et occupent beaucoup de place.

sinon ça m'a l'air en bonne place.

je ne vois aps ce que tu ne comprends pas sur les fils "cachés" ! en pointillé ça passe dessous, ça sort par un trou et en continu ça passe dessus. par exemple le fil qui part de la section "O" du gros condo rentre par le trou du haut de la plaque, passe dessous et ressort dans l'oeillet de la R 18k pour y être souder. un autre fil "O" part du même endroit, passe sur la plaque, rentre par un trou du bas pour ressortir par l'oeillet de la R 56K pour y être soudé. tu fais pareil pour les autres fils : U vers U, X vers X etc...
Rusquec
cortmgm a écrit :
bon, j'arrive pas à poster l'image de mon montage...

Sinon pour la taille des condos et chimiques ça ressemble aux images de montages TAD que l'on peut trouver ici et là:

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Fender...