Le topic des Fender Blackface et de leurs clones

Forum Fender
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Doug_Watson
Oui, j'ai déjà eu ça ! Fil venant du volume passant trop près du condo de sortie 1ere triode entre autre...
«Je ne suis pas sûr qu'on défende une civilisation en semant soi-même la barbarie.» E. Macron
Rusquec
bizarre je n'ai pas touchés aux fils...tu parles de quel condo ? mon fil passe sous la plaque

princeton
Doug_Watson
Je vois que tu as torsadé l'aller et le retour du potar de volume ! l'induction est là je pense !
Et je ne comprends pas pourquoi tu as deux fils jaunes partant des jacks ???

edit : pardon j'ai mal vu, les torsadés c'est le TS ! Et un seul fil soudé aux jacks le 2eme vient du volume, c'est ça ?

Essaie de voir si en bougeant l'un de ces fils ça influe...
«Je ne suis pas sûr qu'on défende une civilisation en semant soi-même la barbarie.» E. Macron
Rusquec
C'était bien vu, j'ai dessoudé le fil du volume et passé un autre fil en l'air et la nickel comme au premier jour.

Edit: j'ai ai profité pour faire une modif du tremolo pour rajouter de la profondeur et le ralentir et aussi rajouter un potard de middle. Plus qu'à remettre en boîte, donc au final transfo hammond s'est foutu en CC tout seul comme un grand sauf si la redresseuse l'a aidé mais pas envie de prendre le risque de la tester avec le nouveau transfo. Merci pour votre aide.

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Fender...