Tom Taylor a écrit :
Je me permets de faire un petit HS
Je suis totalement admiratif de vos montages d'amplis et ca me tente beaucoup de me lancer aussi.
Bon, cela etant, je ne suis pas suffisament qualifié pour me lancer comme l'a fait rusquec en faisant tout de a a z et en commandant a la piece.
Par contre, j'ai deja monté des kits pedale et je me sentirais capable de me lancer dans un ampli mais a partir d'un kit.
J'ai bien envie d'une tete deluxe reverb et d'une tete marshall jtm45 ou plexi. J'aimerais bien commencer plutot par le marshall. Que pourriez vous me conseiller qui soit un kit de qualité et pas un truc avec des composants moyens? J'ai vu tad, triodstore?
Merci d'avançe pour votre aide!
Si tu n'as pas besoin des deux canaux, le Princeton comme l'a fait Rustec, c'est un bon compromis. moins de cablage donc débuggage plus simple, une bonne puissance, que tu peux augmenter en utilisant des transfos de Deluxe, ça rentre. Eventuellement tu peux zapper la reverb dans un premier temps. tu la mets quand tu seras un peu plus rodé ! et ça sera moins cher. on te donnera les bonnes adresses, là j'ai faim....