ça fait plaisir quand les gens trouvent eux-même les solutions ! pour la CR, si elle est branchée sur le fil 8 ohms du transfo arrivant =au sélecteur=, le taux de CR sera donc fixe. même si tu commutes sur la sortie 4 ohms ! par contre, comme tu utilises le trou "ground", ça rallonge le fil de CR donc, comme tu dis, le mieux peut être l'ennemi du bien ! essaie !
j'en profite pour mettre des tofs de mon 6G3 qui vient de pousser ses premiers cris (avec des tubes Sovtek d'essai ! ). j'adore ma GZ32 d'époque ! en voulant aller trop vite, j'avais oublié de câbler les cathodes des 6V6 à la masse.... pas de conso ! je préfère du reste les relier à la masse du transfo (PM) plutôt que directement au châssis... je n'ai ainsi que le bus de masse pour tout, relié au chassis uniquement aux jacks d'entrée "normal".
les modifs par rapport à l'original :
- le filtrage est sur le fiberboard et non au dessus du chassis.
- un bias réglable. la chaine est : HT - 100 k - diode - pot 10 k - 15 k - masse. la plage de réglage est de -22,5 V à -32 V, ce qui encadre parfaitement les -26 V théorique du schéma !
- un switch de commutation du condo de cathode V1, passant de 22µF à 470 nF. réduction des basses. ça a eu un effet non prévu : couplage des deux triodes par la cathode ! le signal passe par les deux triodes, réglable par les deux pot volume comme si on avait chainé les deux canaux ! effet intéressant.
beaucoup de condos "vintage" en plus des deux Sozo blue... le tremolo sur le bias est vraiment génial ! aucun rapport avec le tremolo classique blackface à photocoupleur !
Reste à faire le cab...
j'ajoute que j'ai fais le fiberboard moi-même ! ça consomme beaucoup d’œillets mine de rien !