LABOGA POWER!! [INDEX en PAGE 1]

Forum Laboga
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
madchap
all a écrit :
Je n'ai pas la possibilité de tester le Caiman; cette ampli est il adapté pour jouer du "back metal"? Le prix est tres interresant et jsuis sur le point de m'en prendre un en version tete mais j'ai qq apprehensions du fait que je ne peu pas le tester...

je suppose que tu parle de black metal?? (ou alors c'est un nouveau style que je ne connais pas encore...

donc adapte...pas vraiment, c'est pas trop son style de predilection..mais avec guitare/pickups et cab appropries, ca doit pouvoir s'y coller, ya du gain quand meme...tout depends de quel type de son tu as besoin....comme tout tu peux faire du gros death avec du marshall, du engl, du boogie ou du diezel...dans l'absolue oui ca peut le faire...

quel genre de BM tu as en tete?
all
  • all
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    all
    le 12 Oct 2010, 21:18
madchap a écrit :
all a écrit :
Je n'ai pas la possibilité de tester le Caiman; cette ampli est il adapté pour jouer du "back metal"? Le prix est tres interresant et jsuis sur le point de m'en prendre un en version tete mais j'ai qq apprehensions du fait que je ne peu pas le tester...

je suppose que tu parle de black metal?? (ou alors c'est un nouveau style que je ne connais pas encore...

donc adapte...pas vraiment, c'est pas trop son style de predilection..mais avec guitare/pickups et cab appropries, ca doit pouvoir s'y coller, ya du gain quand meme...tout depends de quel type de son tu as besoin....comme tout tu peux faire du gros death avec du marshall, du engl, du boogie ou du diezel...dans l'absolue oui ca peut le faire...

quel genre de BM tu as en tete?

Autant pour moi oui c'est bien du BLACK METAL
bobygap
Que pensez vous du prix d'occasion de la SR ?
Comment sonne la SR par rapport à la Caïman ?
chatharon
J'ai essayé la mr Hektor en mag la semaine dernière et j'ai pris ma claque. Si quelqu'un veut échanger la sienne contre ma tête NOS, n'hésitez pas à me contacter.
bobygap
Je vous rejoins dans le club Laboga avec ma Studio Reverb.
doomfred
Pour ma part, je quitte le club. Après 3 ans à m'être éclaté sur ma Mr Hector, j'ai fini par l'échanger contre une Krank Krankenstein Jr 50 neuve, qui fait le même taff mais dans un format ultra compact.

Reste que la Mr Hector est un excellent ampli, qui a beaucoup contribué au développement de mon son.

Pour ceux que ça intéresserait, la tête est à vendre d'occasion à Guitare Village à Domont, pour 800 euros, avec housse, footswitch d'origine. Les lampes n'ont travaillé que sur les enregistrements et les concerts, elles en ont donc encore largement sous le coude. Cette série était tubée en J/J pour le préamp, et Sovtek en puissance.
Nethik
  • Nethik
  • Special Cool utilisateur
Jai pas pense à rejoindre le club, je possède une mister hector depuis quelques mois. Gros son, sur mon baffle diezel ca deboite.
Jai effectue son premier concert recemment, niveau puissance cest nickel... et le son est au rendez vous.

Jaime bien aussi les sons clairs, par contre niveau crunch il faudrais que je le teste avec une gratte plus adapte surement, jsuis pas fan pour l'instant, mais j'lai pas choisi pour, il faudra que j'approfondisse les reglages (guitare, ampli, baffle...)

> chataron, t'as un CA100 ? Qu'est-ce que tu lui reproches ?

> dommfred, questce qui ta seduit chez le krankenstein ?
chatharon
Je rentre dans le club car je viens de me payer une hektor d'occase et j'en suis hyper content : une disto pleine, bien compressée, une boucle qui accepte mon decimator g string, un clair propre, de multiples possibilités même avec une égalisation commune. Conseils pour ceux qui n'arrivent pas à trouver le son avec : enlevez le midswitch, ne mettez pas trop de volume sur le canal saturé et n'hésitez pas à mettre beaucoup de master, gros son assuré !!! Par contre, comme beaucup d'amplis à lampes, il faut jouer fort pour se rendre compte des capacités de l'engin.
Bonsoir,

c'est la première fois que je post sur ce forum et j'en profite pour vous saluer tous Je joue essentiellement du Death de Death (le groupe des 90')
Je viens d'acheter une tête Laboga Mr hector avec un 212 V30 de la même marque. Une question me taraude, les 2 lampes (5C3S) doivent elles avoir la même incandescence ?
Pour ma part sur mon ampli, celle de droite est beaucoup plus lumineuse que celle de gauche et émet toujours un petit flash lumineux bleue à la mise sous tension alors que l'autre non.
le potard de gain sur le canal lead ne semble plus avoir d'effet au delà d'une position d'environ 14h (ma gratte est la BC RICH Chuck Shuldiner Tribute)
Croyez-vous qu'il y a un problème avec cet ampli ?
Zakk Wylde
Si tu as un flash bleue, la lampe est morte !
Merci de me répondre aussi vite
L'ampli n'a pas 2 mois et je dois déjà changer les lampes ? wow les boules !!
Je suppose que cela ne doit même pas être prix en garantie...
Pouvez-vous m'indiquez ce que je dois commander, le changement est-il facile ?
5C3S ou 5U4G ?

Faut avouer que je n'y connais pas grand chose...
fontanille
Hello,
c'est trés étrange effectivement .... d'autant que Adam Laboga ne monte que des lampes de qualité militaire ( la meilleur qualité ) sur ces amplis ...
sinon tu peux commander des lampes sur le site Laboga .....
essaie de voir quand même avec le magasin ou tu as acheté l'ampli bien que je ne pense pas que les lampes soient prisent en garanties .....
cordialement
Jean
Explicit noise
Quand j'ai acheté mon Alligator, les lampes étaient garanties 6 mois il me semble...
Bonsoir,

Laboga ne vend pas directement au public, il faut passer par un revendeur.
Dans mon cas j'ai contacté Thomann qui se propose d'échanger les 2 lampes douteuses (V9 & V10)
Pas trop galère à retirer. J'ai pu remarqué que la lampe qui "flashait" avait le pourtour inégalement sombre par rapport à l'autre. Mes compétences techniques s'arrêtant au constat visuel, je ne peux pas en déduire grand chose si ce n'est que si les lampes sont montés en // elles reçoivent la même tension/intensité et auraient donc du présenter un usure identique ?

@+

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Laboga...