C'est vrai que quand j'ai commandé mon ampli chez Laboga j'ai été agréablement surpris de tous les petits plus qu'ils ont ajoutés gratuitement (housses, câble, roulettes, T-shirt...)
Mais c'est vrai aussi que j'espère ne pas avoir à le renvoyer en SAV car ce n'est guère pratique par rapport à un dépôt en magasin
Sinon, depuis maintenant 3 mois que j'ai mon ampli (tête The Beast Classic + 2x12) j'en sui toujours aussi content. Ce que j'adore c'est que je trouve mes sons très facilement (et ils sont beaux ). Concernant la puissance, les 30W sont largement suffisants. Pour la fête de la musique on a joué dehors dans une avenue assez large. On n'avait pas trop de matos, la sono ne reprenait que le chant et la batterie électronique. J'avais peur d'être faible... et bien pas du tout! Déjà avec le volume à 4 sur 10 j'étais trop fort Et en même temps, quand je joue chez moi en 15W, je peux jouer à bas volume sans problème (voir au casque si nécessaire).
On peut vraiment TOUT faire avec cet ampli
Question qualité c'est nickel, sauf le footswitch. Il est facile à utiliser. Mais la prise jack n'est pas assez "serrée", le câble a tendance à s'en aller. Une fois en plein jeu je me suis retrouvé avec un son crunch au lieu de clair et rien à faire pour le changer J'ai mis un moment à comprendre que c'était le câble du footswitch qui était légèrement sorti. J'y fais maintenant très attention, mais c'est génant. Je ne sais pas si ça peut facilement se corriger en ouvrant la pédale????
Autre petit souci, j'ai perdu un des 4 patins anti-dérapants qui sont sous le footswitch. Ils ne tiennent pas bien. maintenant il est bancal... et je ne sais pas où en trouver de rechange... quelqu'un aurait une idée?
"Fais tourner, ça va se placer": Bob