LABOGA POWER!! [INDEX en PAGE 1]

Forum Laboga
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Bonsoir,

Laboga ne vend pas directement au public, il faut passer par un revendeur.
Dans mon cas j'ai contacté Thomann qui se propose d'échanger les 2 lampes douteuses (V9 & V10)
Pas trop galère à retirer. J'ai pu remarqué que la lampe qui "flashait" avait le pourtour inégalement sombre par rapport à l'autre. Mes compétences techniques s'arrêtant au constat visuel, je ne peux pas en déduire grand chose si ce n'est que si les lampes sont montés en // elles reçoivent la même tension/intensité et auraient donc du présenter un usure identique ?

@+
Corven
  • Corven
  • Custom Cool utilisateur
Bonjour petite question sur la Mr Hector Je voulais savoir à quoi sert et comment se sert on de la: Sortie ligne avec simulateur de haut-parleurs ?
Vente epiphone nighthawk
Zakk Wylde
hplovecraft666 a écrit :

J'ai pu remarqué que la lampe qui "flashait" avait le pourtour inégalement sombre par rapport à l'autre.

@+

Ca veut dire que ta lampe est belle et bien crammée . Change tes lampes avant de flinguer autre chose
Scorpion1211
Corven a écrit :
Bonjour petite question sur la Mr Hector Je voulais savoir à quoi sert et comment se sert on de la: Sortie ligne avec simulateur de haut-parleurs ?

Je m'en sers pour que le batteur de mon groupe m'ait dans les oreilles. Je branche la sortie sur une table de mixage et ça sort dans son casque. Il y a certainement d'autres utilisations, mais je ne sais pas trop lesquelles. Peut-être d'enregistrement, mais je ne trouve pas le son super.
Corven
  • Corven
  • Custom Cool utilisateur
Scorpion1211 a écrit :
Corven a écrit :

Je m'en sers pour que le batteur de mon groupe m'ait dans les oreilles. Je branche la sortie sur une table de mixage et ça sort dans son casque. Il y a certainement d'autres utilisations, mais je ne sais pas trop lesquelles. Peut-être d'enregistrement, mais je ne trouve pas le son super.

Ok c'est pas mal cette histoire! Merci pour l'info!
Vente epiphone nighthawk
Scorpion1211
iNX a écrit :
Si y'en a qui doute encore de la polyvalence du Mr Hector, et qu'il n'est pas fait que pour du métal =>

http://vacuumroad.bandcamp.com/

Toutes les guitares ont été enregistrées avec lui

Je trouve que ça fait rock/metal soft quand même. Je n'irais pas faire du Creedence avec un Mr. Hector.
bobygap
En tout cas, ça à l'air de bien sonner !
doogy666
Alors ce caiman, toujours home maid in poland ou made in china tout con??
bobygap
je vends ma tête LABOGA Studio Reverb.
Si quelqu'un est intéressé > MP

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Laboga...