LABOGA POWER!! [INDEX en PAGE 1]

Forum Laboga
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
lordbob
  • lordbob
  • Special Ultra utilisateur
connais pas désolé, mais a ce que j'ai entendu ca envoi sévère... peut-etre plus polyvalent que le hector?
gibson addict
fontanille
all a écrit :
Pouvez vous me renseignez sur la tete "Caiman" j'ai vu une video sur YtuBe et j'ai trouvé ça pas mal en plus c'est une 50Watts...donc des infos? Merci

J'ai eu l'occaz de tester le Caiman lors d'une démos à tours je croie ... je suis sous le charme de cet amplis ... il offre plus de gain q'un alligator ... tout en gardant le coté trés précis et dynamique ... le baffle 2/12 est monstrueux ... ;-))

Cordialement
Jean
lordbob
  • lordbob
  • Special Ultra utilisateur
jean j'ai vu que tu étais sur leur site dans les laboga user, ca le fait ^_^
perso j'ai un cab 412a de laboga et whaw quelle précision,suis bluffé
gibson addict
Mochi
  • Mochi
  • Vintage Top utilisateur
Ouais ca n'as pas l'air de marcher des masses le laboga caiman... ca fait quelques temps que c'est sortie et personne n'en achete ... Moi ca m'interessait bien mais faut voir le niveau de gain, et le type de grain...
all
  • all
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    all
    le 07 Juil 2010, 11:02
C'est sur tout le monde ne voit que par le "Mr Hector" ou l'aligator
Mochi
  • Mochi
  • Vintage Top utilisateur
enfin faut dire aussi que laboga ne se foule pas pour promouvoir le caiman , ils pourraient au moins mettre quelques samples sur leur site ...
fontanille
lordbob a écrit :
jean j'ai vu que tu étais sur leur site dans les laboga user, ca le fait ^_^
perso j'ai un cab 412a de laboga et whaw quelle précision,suis bluffé

Effectivement j'ai la trés grande chance d'être endorsé par cette marque d'amplis ;-)) j'en suis trés trés fiert ...
Sinon le caïman est ampli trés surprenant ... son gabarit est vraiment génial .. et le son qui en sort l'est tout autant ... sincèrement le 2/12 m'a vraiment bluffé ... quand au niveau de gain il est plus elevé qu'un Alligator est moins élevé qu'un Mr Hector ... c'est pas un amplis high gain cependant il permet quand même d'obtenir beaucoup de saturation et des son métal ... il est trés pollyvalent ... bref faut l'essayer ;-)) vu le prix ... ça vaut vraiment le coup ..
Cordialement
Jean
on me propose un RAD3 (2X12 V30 celestion) en parfait état à 750€ dans un mag de Cambrai .... est-il dur à trouver en état quasi neuf ???
Explicit noise
Salut, j'ai toujours mon problème sur ma Laboga Alligator, le son baisse d'un seul coup et grésille à moitié;
Je pense que ça viens des lampes de puissances mais est-ce que je peut les changer sans faire obligatoirement un réglage de BIAS, est-ce que je peut le faire tout seul en somme???

Merci d'avance à vous.
madchap
si tu utilises des lampes de meme grade, ya pas besoin de le regler...

mais tu devrais mailer Laboga/distributeur/ton mag car certains de leur modeles reglent le bias automatiquement (Cathode Bias) je sais que la studio reverbs que javais le faisais par exemple, donc c'est possible que ca ait ete conserve sur les alligators...
tyd
  • tyd
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    tyd
    le 30 Août 2010, 19:15
Salut, j'ai quelques questions sur le caïman et j'espère que vous y répondrez !

Est-ce que le master volume est assez progressif et permet une utilisation en appart, histoire de bosser ?

Il est lourd le combo, 15-20 kg ou plus ?

Est-ce que les sons saturés sont plutôt compressés ou aérés ?
J'ai lu que c'était proche de marshall quelques pages avant ou je suis à côté de la plaque !
all
  • all
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    all
    le 12 Oct 2010, 16:12
Je n'ai pas la possibilité de tester le Caiman; cette ampli est il adapté pour jouer du "back metal"? Le prix est tres interresant et jsuis sur le point de m'en prendre un en version tete mais j'ai qq apprehensions du fait que je ne peu pas le tester...
madchap
all a écrit :
Je n'ai pas la possibilité de tester le Caiman; cette ampli est il adapté pour jouer du "back metal"? Le prix est tres interresant et jsuis sur le point de m'en prendre un en version tete mais j'ai qq apprehensions du fait que je ne peu pas le tester...

je suppose que tu parle de black metal?? (ou alors c'est un nouveau style que je ne connais pas encore...

donc adapte...pas vraiment, c'est pas trop son style de predilection..mais avec guitare/pickups et cab appropries, ca doit pouvoir s'y coller, ya du gain quand meme...tout depends de quel type de son tu as besoin....comme tout tu peux faire du gros death avec du marshall, du engl, du boogie ou du diezel...dans l'absolue oui ca peut le faire...

quel genre de BM tu as en tete?

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Laboga...