LABOGA POWER!! [INDEX en PAGE 1]

Forum Laboga
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
doomfred
doomfred a écrit :
J'ai testé la Caiman aujourd'hui à l'Ampli à Lampes (Pigalle), j'ai plutôt bien aimé.

Le canal clean tord très vite (surtout avec ma Kraken F7 dont les humbuckers envoient plutôt), très vite il se met à cruncher, mais de superbe manière. ça m'a donné envie de jouer du rockabilly, du blues, des trucs plutôt à l'américaine. en tous cas: superbe crunch.

Le canal saturé m'a paru un poil plus classique, très british dans l'esprit, avec de forts beaux médiums, de belles harmoniques, et un taux de disto qui reste néanmoins raisonnable (un poil plus qu'un JCM 800 2203 quand même)

Je n'ai pas apporté de pédale de boost, mais j'aurai aimé voir comment il y réagit.

Au final: un ampli qui contentera sans souci ceux qui sont à la recherche de belles saturations "à la british classiques" (en gros Marshall JMP ou JCM800, un peu boostées), mais avec plus de corps (notamment des basses qui tiennent bien, et de beaux mediums bien ronds). Le clean lui n'est pas vraiment clean, à moins d'utiliser des single coils, mais par contre a un crunch franchement magnifique.

J'en avais parlé il y a peu, du Caiman...
revlam
  • revlam
  • Custom Ultra utilisateur
doomfred a écrit :
doomfred a écrit :
J'ai testé la Caiman aujourd'hui à l'Ampli à Lampes (Pigalle), j'ai plutôt bien aimé.

Le canal clean tord très vite (surtout avec ma Kraken F7 dont les humbuckers envoient plutôt), très vite il se met à cruncher, mais de superbe manière. ça m'a donné envie de jouer du rockabilly, du blues, des trucs plutôt à l'américaine. en tous cas: superbe crunch.

Le canal saturé m'a paru un poil plus classique, très british dans l'esprit, avec de forts beaux médiums, de belles harmoniques, et un taux de disto qui reste néanmoins raisonnable (un poil plus qu'un JCM 800 2203 quand même)

Je n'ai pas apporté de pédale de boost, mais j'aurai aimé voir comment il y réagit.

Au final: un ampli qui contentera sans souci ceux qui sont à la recherche de belles saturations "à la british classiques" (en gros Marshall JMP ou JCM800, un peu boostées), mais avec plus de corps (notamment des basses qui tiennent bien, et de beaux mediums bien ronds). Le clean lui n'est pas vraiment clean, à moins d'utiliser des single coils, mais par contre a un crunch franchement magnifique.

J'en avais parlé il y a peu, du Caiman...

Ah autant pour moi j'avais pas suivi le topic depuis plusieurs semaines. Donc vu ton feedback Laboga tape dans le son british. Par contre le "faux clean" pourra en rebuter certains.

merci
Blackened Spirits - Sam
Désolé c'est peut être un peut hors sujet par rapport à votre discussion en cours mais je me suis dit que c'était le meilleur endroit pour poster ça.

J'aurai voulu savoir en quelle année la Mr. Hector Mk. II à été lancée ?
Et si tout le monde connais la Mr. Hector Mk. II, qu'en est-il de la Mk. I (je pense que ça veut dire Mark I / Mark II) ?

Merci d'avance pour vos réponses
Pluton
  • Pluton
  • Custom Cool utilisateur
Petite question en jouant ce soir (pas très fort) j'ai eu une baisse de volume relativement faible mais ca s'entend quand même.

En regardant de près j'ai remarquer que ma lampe de preamp (V3) était moins "allumé" que mes autres lampes de preamp est ce que ca a un rapporte ou pas du tout dans ce cas ca pourrait être une lampe de puissance.
Mochi
  • Mochi
  • Vintage Top utilisateur
Ca pourrait, mais bon en lampes de preamp ca ne s'allume pas forcément de la meme intensité, meme en etant de la meme marque et type

Essaie juste de remplacer le V3 avec le V4
Pluton
  • Pluton
Bon si ca peut rassurer des gens ca vient pas de l'ampli mais de mon multi en utilisation studio qui a des fluctuation de son.
Par contre en utilisation normale pas de problème assez étrange comme souci.
Mochi
  • Mochi
  • Vintage Top utilisateur
Le caiman n'as pas l'air d'attirer grand monde, un seul sample sur le net ... :/
blablatus
petite photo "tendance" de mon ptit Labobo
Blackthorne
Salut à tous!

Je me demandais s'il y avait une différence notoire entre la Mr Hector classique (mkII) et les modèles signatures?

J'ai commandé la Laboga Mr Hector en Snakeskin car j'avais craqué sur l'ampli d'un pote (qui la possède en version normale) et à prix identiques, j'ai préféré jouer le ticket de l'originalité avec la Snakeskin.

Maintenant, je constate en la recevant qu'elle a un certificat d'authenticité avec une signature Phil Campbell (Mötorhead).

J'espère que le son ne sera pas trop drastiquement différent.

Des infos là-dessus?

(désolé mais j'ai pas eu le courage de lire les 250 pages ^^')
soTime

http://www.myspace.com/sotime (Rock/Metal)
http://www.myspace.com/atroxentis (Death Metal)

ENGL InVader + RAN et Caparison Dellinger 7 (soTime)
Laboga Mr Hector + PRS CE24 (Atroxentis)
christophe95
Bonjour à tous!

J'ai essayé un RAD III qui m'a beaucoup plut et je cherche depuis à essayé un alligator combo 50W twin (de préférence) en 1x12".
Si quelqu'un connais une adresse en ile de france pour l'essayer, ou quelqu'un qui habite en IDF et qui m'inviterai à l'essayer ce serait bien cool, je ramène les binouzes!!!

Sinon quelles différences notables par rapport au RADIII en terme de sonorité?
Merci d'avance
Blackthorne
Après essai, le modèle Phil Campbell a l'air de sonner comme l'original.

Il faudrait que je fasse un test A/B pour voir mais en tout cas c'est le son que je cherchais pour mon groupe de Death donc impec!
soTime

http://www.myspace.com/sotime (Rock/Metal)
http://www.myspace.com/atroxentis (Death Metal)

ENGL InVader + RAN et Caparison Dellinger 7 (soTime)
Laboga Mr Hector + PRS CE24 (Atroxentis)
Explicit noise
Bonjour,

Comment ça vas t'y par ici???

Alors j'ai un gros problème avec ma tête Alligator , depuis quelques temps lorsque j'enclenchais le gain2 j'avais comme une reverb dégueulasse sur mon son et hier en repette bah le son en lui même était dégueu, pas de patate, moins de gain, avec un gros souffle et toujours cette reverb dégueu, alors que sur le gain1 pas de problème... Quelqu'un aurait-il une idée???

Merci d'avance les gens.

Fred.
all
  • all
  • Publié par
    all
    le 04 Juil 2010, 21:34
Pouvez vous me renseignez sur la tete "Caiman" j'ai vu une video sur YtuBe et j'ai trouvé ça pas mal en plus c'est une 50Watts...donc des infos? Merci
lordbob
  • lordbob
  • Special Ultra utilisateur
connais pas désolé, mais a ce que j'ai entendu ca envoi sévère... peut-etre plus polyvalent que le hector?
gibson addict

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Laboga...