LABOGA POWER!! [INDEX en PAGE 1]

Forum Laboga
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Scorpion1211
Ah oui d'accord!
Carrément à l'image d'un Bogner ou d'un NOS? Etonnant pour le prix!!

Mouhahaha! Du coup je l'aime encore plus mon ampli!!
Sokar
  • Sokar
  • Custom Cool utilisateur
La main d'oeuvre polonaise reste moins cher qu'en france ou aux states, ca joue quand meme pas mal sur le prix au final.
Do It Yourself
Il ne faut pas désespérer avec les imbéciles avec un peu d'entrainement on peut en faire de bons militaires.
Explicit noise
Scorpion1211 a écrit :
Ah oui d'accord!
Carrément à l'image d'un Bogner ou d'un NOS? Etonnant pour le prix!!

Mouhahaha! Du coup je l'aime encore plus mon ampli!!

Mais grave, moi pareil...
fontanille
Hello ,
pour ceux qui veulent entendre de laboga live voici quelques dates de concert et masterclass ....

en espérant vous y croiser nombreux ;-))

Codialement
Jean

Mochi
  • Mochi
  • Vintage Top utilisateur
Ce caiman a l'air disponible, toujours pas de test ?
guillaume_pille
Citation:
faut que je trouve quelqu'un vers Bordeaux qui en posséde un ;-)) le seul moyen de se faire une idée c'est de passer du temps en studio avec ...

Jean, si tu veux une bécane pour test on doit pouvoir s'arranger.
Affiliation : Président @ Two Notes Audio Engineering

Help Desk Two notes : https://support.two-notes.com/
fontanille
ha ben écoute pourquoi pas ;-))) moi qui suis en train de me relancer dans l'enregistrement de nouveau morceaux ... cela tomberais à pic pour un test ...

Cordialement
Jean
lordbob
  • lordbob
  • Special Ultra utilisateur
salut les mordus de laboga,

je vais acquérir un 4x12 laboga, y a t-il une différence entre le 412 A et le 412 B a part qu'un est droit et l'autre incliné?

je joue avec randall depuis 10 ans mais les baffles laboga ont l'air d'envoyer pas mal^^
merci pour les futures infos
gibson addict
fontanille
Hello ;-))
les 4/12 Laboga sont vraiment fantastique ;-)) La seul différence entre le A et B est le pan incliné ...

Laboga propose pour ses baffle des mélanges de bois :

-STANDARD - made from chipboard, has a soft and more resonant bass.
-CLASSIC - made from plywood which causes that the sound to be drier, but there is a very quick response and the sound is clearer.
-PREMIUM - a combination of chipboard and plywood. This structure is the result of years of experience in constructing guitar cabinets. Such combination is a kind of compromise between Classic and Standard types.

Voilou
Cordialement
Jean
Pluton
  • Pluton
  • Custom Cool utilisateur
Je rejoint la petite famille avec un laboga Mr Hecktor

Tester rapidement ca envoie le paté c'est tout ce que j'aime.
bbdaps
  • bbdaps
  • Special Top utilisateur
Bienvenue au club !!
doomfred
Négliges pas non plus le 3x12 avec le fantastique ElectroVoice Black Label couplé à une paire de V30. Les 2 se complètent très bien, la black label étant un HP très "droit" quand les V30 sont plus chaleureux mais aussi un peu plus "boueux".
Le Guitouriste
A ce propos, quelqu'un a testé le 1x12 avec le black label?
Car je trouve que mon ppc212 ne se marie pas spécialement bien avec la hector, donc j'aimerais bien voir ce que ça donne avec cette bête la!

Quelqu'un sait où est-ce qu'on peut en trouver?
A vendre:
Cry Baby Zakk Wylde
Peavey Valveking
Laboga Mr Hector
doomfred
Ben pour ma part, j'ai pas le 1x12 Laboga, mais j'utilise un baffle qui peut s'en approcher: j'ai un Mesa Thiele 1x12 en EV12L (l'ancêtre du black label, c'est la même chose à peu de détails près). C'est plutôt lourd pour un simple HP, mais c'est compact et surtout, c'est un HP très réactif, très droit, qui encaisse tout et n'importe quoi sans broncher (le même HP sert à Geezer Butler dans ses caissons d'ampli...). Il donne un peu plus de hauts mediums que les V30, et sonne un poil plus brillant.

Bref, c'est autre chose... selon moi, un très bon complément des V30.
Salut,
J'ai une question sur le branchement de la Mr Hector sur une baffle Marshall 1960A. La baffle est sélectionné en 16ohm.
Sur quelle sortie dois je brancher la baffle??

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Laboga...