clarky2003 a écrit :
Hello à tous!
J'ai eu la chance de voir Jean Fontanille et Patrick Rondat en concert samedi soir, et Jean avait sur scène l'alligator.
Au début j'étais un peu perplexe vu la taille de l'engin, mais seulement au début hein.
Après, quand ils ont commencé les balances j'me suis dit "ah merde il y a du potentiel..."
Et une fois le concert lancé....waw
!!! Ce petit combo a une patate c'est incroyable !! Grande dynamique, équa bien équilibrée, de bonnes basses et de la brillance... je ne connaissais pas ces amplis, et je dois dire que je suis vraiment très agréablement surpris.
Et puis Monsieur Fontanille nous a fait sonner ça c'était énooorme !
Et au niveau look, finition, c'est de l'excellent travail.
LABOGA RULES!!!
Milles merci à toi ;-)) c'est vraiment cool d'être venue ;-)) L'alligator class A est vraiment extra ... j'aime vraiment beaucoup cet amplis ... il est trés trés musical ... c'est la premiere fois que je l'utilise sur scène et je dois dire qu'il est vraiment parfait ... dés que j'ai 5mn je ferais une petite vidéo pour montrer un peu les possibilités de l'engin ;-))
Je rajouterais que Patrick avait un son de malade avec sa pédale signature ... la trés trés grande classe ... ;-)) je prepare un petit montage vidéo rétrospective de tout ça ;-)))