La modélisation... Bonne invention ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
stratus
teddy111 a écrit :
... mais je garderai les 2 autres amplis à lampes

Sage décision
Faire sérieusement ce que l'on doit faire mais ne pas se prendre au sérieux !!
stratus
Je crois en la modélisation comme je crois en Dieu :
Un jour nous serons face à face...

... mais je ne suis pas pressé
The Warrior
stratus a écrit :

ca pourrait arriver plus tot que tu ne le crois ...
Le myspace de mon groupe Kiwi
http://www.myspace.com/kiwifr
The Warrior
stratus a écrit :
teddy111 a écrit :
... mais je garderai les 2 autres amplis à lampes

Sage décision

faut pas etre fou non plus
Matt007
  • Matt007
  • Special Méga utilisateur
c pratique qd tu débutes! j'ai un pote qui a un line 6 ya pas mal de sons différents dedans même si c'est un peu froid ça sonne et il en est content. si demain il achète un modèle tout lampes il saura mieux vers quelles marques s'orienter je pense. voilà et puis c'est plus pratique que de trimballer plusieurs amplis...même si je garde mon C30
The Knock Ants sur Ouï FM le mercredi 30 septembre entre 17h et 19 participeront à Ouï Love Dailymotion avec le titre "American Girl".

Pour voter mercredi pour THE KNOCK ANTS :
- Par SMS " Vote 2 " au 71500 (de 17h à 19h mercredi)

- Par internet sur www.dailymotion.com/ouifm(dès 10h mercredi)
Merci pour votre soutien
The Warrior
Matt007 a écrit :
c pratique qd tu débutes! j'ai un pote qui a un line 6 ya pas mal de sons différents dedans même si c'est un peu froid ça sonne et il en est content. si demain il achète un modèle tout lampes il saura mieux vers quelles marques s'orienter je pense. voilà et puis c'est plus pratique que de trimballer plusieurs amplis...même si je garde mon C30

je me permets de preciser que les modeles bas de gammes de line 6 n'ont rien a voir avec les modeles supérieurs
stratus
The Warrior a écrit :
stratus a écrit :

Je sais, c'est arrivé à ma femme il y a (déjà) 7 ans

Depuis je profite pendant que je suis en vie
The Warrior
stratus a écrit :
The Warrior a écrit :
stratus a écrit :

euh je sais pas si j'ai bien compris (j'espere que ce n'est pas le cas) .... mais je parlais de la modelisation ... dieu j'y crois pas pour ma part ...
stratus
The Warrior a écrit :
stratus a écrit :
The Warrior a écrit :
stratus a écrit :

euh je sais pas si j'ai bien compris (j'espere que ce n'est pas le cas) .... mais je parlais de la modelisation ... dieu j'y crois pas pour ma part ...

Si tu as bien compris mais c'est ... la vie.

La modélisation je l'ai déjà croisée (POD XT) et vite mise au placard (enfin après quelques mois d'entêtement, infructueux, tout de même).

J'en fais encore, du bout des doigts en dépannage et en mono-modélisation (AC30 uniquement), avec un AD50.

Donc j'attends de rencontrer la vraie celle qui remplace vraiment ce qu'elle est censée faire oublier
The Warrior
bon aprs avoir regardé ton matos, c'est quandmeme pas surprenant que tu ais mis la modelisation au placard ...

apres je me demande ou en sera lamodelisation dans 10 ans... elle finira bien par atteindrele niveau des lampes ... quand on voit deja les progres fait...

(ps : je me sens con quand meme avec ma remarque, je n'avais meme pas entrevu l'eventualité ... tu as l'air de t'y etre fait depuis longtemps, mais bonje tiens quand meme a dire que je suis désolé pour toi, et que je suis peu fier de ma remarque)
stratus
The Warrior a écrit :
bon aprs avoir regardé ton matos, c'est quandmeme pas surprenant que tu ais mis la modelisation au placard ...

apres je me demande ou en sera lamodelisation dans 10 ans... elle finira bien par atteindrele niveau des lampes ... quand on voit deja les progres fait...

(ps : je me sens con quand meme avec ma remarque, je n'avais meme pas entrevu l'eventualité ... tu as l'air de t'y etre fait depuis longtemps, mais bonje tiens quand meme a dire que je suis désolé pour toi, et que je suis peu fier de ma remarque)

Ne t'inquiète pas, c'est moi qui n'est pas compris (de suite) l'autre option .
stratus
The Warrior a écrit :

Certes mais ça aurais été sympa de pouvoir remplacer tout ça (de temps en temps) par quelques chose de plus léger et de moins emcombrant et de pouvoir aller chercher parfois des sonorités un peu différentes.

Je rêvais de mettre le POD sur la banquette arrière de l'auto et de le prendre sous le bras au lieu de trimbaler 22Kg (AC15) ou 34Kg (AC30).
cdmat76
  • cdmat76
  • Vintage Total utilisateur
stratus a écrit :

Certes mais ça aurais été sympa de pouvoir remplacer tout ça (de temps en temps) par quelques chose de plus léger et de moins emcombrant et de pouvoir aller chercher parfois des sonorités un peu différentes.

Je rêvais de mettre le POD sur la banquette arrière de l'auto et de le prendre sous le bras au lieu de trimbaler 22Kg (AC15) ou 34Kg (AC30).

c'est clair sans parler de l'emcombrement (ben ouai, j'ai une 106 moi, pas un break! :lol... Le jour où c'est possible, je signe de suite en ce qui me concerne.
stratus
cdmat76 a écrit :
c'est clair sans parler de l'emcombrement (ben ouai, j'ai une 106 moi, pas un break! :lol... Le jour où c'est possible, je signe de suite en ce qui me concerne.

Moi j'ai une R8 Gordini, on peut rien mettre dans le coffre (réservoir supplémentaire et assistance au freinage y occupent pratiquement tout le volume)

Il reste que les banquettes pour le matos ... adieu autostopeuses en minijupe
cdmat76
  • cdmat76
  • Vintage Total utilisateur
stratus a écrit :
cdmat76 a écrit :

Moi j'ai une R8 Gordini, on peut rien mettre dans le coffre (réservoir supplémentaire et assistance au freinage y occupent pratiquement tout le volume)

Il reste que les banquettes pour le matos ... adieu autostopeuses en minijupe

moi dans le coffre, il y a la strat et son hardcase, la danelectro, les micros câbles/micros et des cymbales et pieds de grosse caisse de mon batteur. sur la banquette arrière et entre les sièges le classic30, le sac à pédales, une caisse claire, mon bassiste et sa basse (!!) et à l'avant moi et le batteur (on covoiture pour limiter les frais)... et bien c'est vrai que l'économie d'un ampli ce ne serait pas de refus...
Je n'ai toujours pas trouvé comment embarquer ma flying et j'ai l'intention de changer d'ampli...et ben c'est pas gagné! Vivement le modélisateur qui me simplifiera la tâche...
The Warrior
ah ben forcement l'encombrement ....
ben chaque solutoin a des inconvenients ... pas demain la veille qu'on aura la solution miracle ...

En ce moment sur ampli et préampli guitare...