L'entubage TubeTown: EDIT PREMIERE PAGE

Rappel du dernier message de la page précédente :
ngen
  • ngen
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    ngen
    le 20 Juil 2005, 12:07
Macalpine a écrit :
ngen a écrit :
Bah écoute on va laisser les forumeurs juger par eux-meme. Si ça peux te rassurer de mettre 300 smileys apres ton message pour t'auto-convaincre de la pertinence de ton intervention .

Apres si payer le double est pour toi "quelques euros" fais comme tu veux ,mais épargne nous la morale dégoulinante du gentil gillou contre les méchants-sites-qui-vendent-pas-cher.....

T'es un grand malade toi!!

Quelle agressivité dans tes propos, ça me fait vraiment pitié.. Tu te sens offensé? Tu es aigri? Tu as un problème et tu veux en parler à quelqu'un?

Pffffff.....venant d'un mec comme toi ,ça me fait ni chaud ni froid . On est sur le net ici, beaucoup l'ouvriraient moins en face-à-face ......

Aigri ? Tu as bien lu mes propos ? Je n'ai fait que démontré l'absurdité -pour rester poli- de ce que tu dis , en gros :" J'ai pas essayé tubetown , mais je PREFERE acheter chez Gillou ....." Tu te relis des fois ? Tu préfères quelque chose à une autre que tu n'as pas essayé ? Tres logique ,maintenant tu peux répondre comme tu veux en me faisant passer pour un aigri ou ce que tu veux , personne n'est dupe , t'inquiètes...
"Il faut garder la positive attitude" (copyright Lorie/J.P Raffarin 2004. Tous droits réservés)
dafonkybwoy
chui assez atterré par le degré de stupidité et de vulgarité de certain!!
Et dire que Matthieu pensait trouver un soutien!

PS: y`en a qui devrait se mettre au tricot, sa les détendrait plutot que d`insulter les gens!
on fout l'feu et on se casse!!
Philou38
Pas d'insulte sur le forum.
Yngwie forever.
sunglasses
Ben euh, désolé les mecs, mais je peux pas laisser passer ça... D'ordinaire je rentre pas dans ces petits jeux, mais là faut pas déconner, je suis pas une carpette sorry...

ngen a écrit :
Pffffff.....venant d'un mec comme toi ,ça me fait ni chaud ni froid . On est sur le net ici, beaucoup l'ouvriraient moins en face-à-face...

T'es quand même ENORME toi!! Tu ne m'as jamais vu, jamais entendu, jamais croisé, et tu me sors des crasses comme ça! "un mec comme toi", mais je veux dire... comme quoi?? Tu ne me connais pas donc merci de parler de ce que tu connais... On avancera plus vite...

Citation:
Aigri ? Tu as bien lu mes propos ? Je n'ai fait que démontré l'absurdité -pour rester poli- de ce que tu dis , en gros :" J'ai pas essayé tubetown , mais je PREFERE acheter chez Gillou ....." Tu te relis des fois ?

Ben j'ai bien lu ouais, et j'ai bien senti une condescendance dans tes propos; le truc c'est qu'il y a eu mécompréhension dès le départ, je ne remets pas en cause ce site que je ne connais pas! J'ai juste dit que ces sites n'ont souvent pas le matos qu'ils vendent en stock, en particulier les lampes... Où est la critique là-dedans?

Citation:
personne n'est dupe , t'inquiètes...

C'est clair... Personne n'est dupe...

Maintenant par respect pour G.com je ne répondrai plus aux messages agressifs d'un ngen...
Philou38
Z'etes fatiguants.

Le prochain message qui ne respire pas l'amour et la paix, je l'efface.
Yngwie forever.
ngen
  • ngen
  • Publié par
    ngen
    le 20 Juil 2005, 12:50
Ok macalpine, maintenant que tu es reveneu à des propos plus raisonnables , à mon tour .

Je suis fatiqué de lire à longueur de journée des mecs parler de chose qu'ils ne connaissent pas , ou comme tu l'as dit "ce genre de site", à mettre tout dans le meme panier .Aussi mon ton était certes condescendant à ton égard , c'est tombé sur toi , et je m'en excuse .

Par contre quand tu parles de "grand malade" ,oui j'en suis un , mais pas au sens ou tu l'entends , et ça j'ai pas envie d'en rigoler , et encore moins d'étaler ma vie sur ce forum .....

Voilà. Je pense que ce forum est fréquenté en majorité par des jeunes , et que deux adultes se doivent de donner l'exemple ,de se parler de manière civilisée et de reconnaitre leur torts .
"Il faut garder la positive attitude" (copyright Lorie/J.P Raffarin 2004. Tous droits réservés)
Philou38
Merci ngen
Yngwie forever.
denis
  • denis
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    denis
    le 20 Juil 2005, 22:51
Salut,

Bon, je ne veux pas en rajouter ni "charger" Dirk, mais j'ai exactement le même problème que toi, Matthieu.

J'ai passé une commande chez Tube-Town il y a quelques jours. Mes deux premiers mails sont passés nickel puis, au moment de commander, plus rien. Ils ont tous été bloqués comme les tiens (spam). Je lui ai envoyé un mail avec une autre adresse (celle de ma femme) pour lui expliquer le problème et passer la commande.
J'ai reçu la commande et, le lendemain, la deuxième adresse a été bloquée à son tour.
Ca me parait un peu louche, mais étant de nature optimiste, je veux bien croire que ca ne soit pas de la faute de Dirk...

Cela dit, la commande n'est pas complète et je ne peux maintenant plus le joindre. Bon, il ne manque de 3 entretoises à 10 centimes, je ne l'aurais pas embêté pour çà, mais je me demande comment j'aurais fait si il avait manqué la moitié de la commande...

J'ai également encore besoin d'autre chose (300 Euros environ) mais du coup, je ne pense pas que je commanderai chez lui...

DENIS
Matthieu S
salut Denis !

puisque je ne suis pas le seul, je vais en rajouter une couche:

le jour où j'ai payé ma commande, Dirk et parti en vacances pendant une semaine, sans prévenir personne, ni même laisser un message sur le site ...

de plus, Dirk s'inquiète de ne pas recevoir mes mails: il avoue que sa plateforme merdait, et que mes mails pourraient tomber dans une boite à SPAM.... 45 jours après

bref, le mec super soucieux de sa clientèle....
Le Lampiste
Il me semble avoir lu parmi les messages que certain utilisé le serveur de courrier de Wanadoo !
En cherchant des informations il y a quelques jours, je suis tombé par hasard sur un post sur un forum, ou plusieurs personnes se plaignaient que le serveur de courrier Wanadoo, bloqué tous les courriers utilisant un modèle de protocole qu'il considérait comme des spams, et ce demander si la prochaine fois tous ce qui sont chez Wanadoo, ne pourrait pas recevoir des courriers uniquement du serveur Wanadoo.
Le problème vient peut-être en parti de là, pour le vérifier utiliser un serveur totalement indépendant du FAI, cela passera peut-être.
Comme ce genre de problème n'est pas nouveau avec Wanadoo, les mauvaises surprises sont possibles.
Sinon le courrier classique, lui arrivera bien à destination !
Ce n’est pas parce que l’on a rien a dire qu’il faut fermer sa gueule !
Matthieu S
Je vais en parler à mon père (qui bosse chez..... Wanadoo )
zeglaudefr
De mon coté, il ne semble pas y avoir de PB:
J'ai commandé mardi mes jj el84 via mail/ paiement via paypal / j'ai reçu ce jour un mail de confirmation de Dirk me disant que le coli était posté ce jour... Affaire à suivre donc.
PS: J'espère que ton histoire va s'aranger rapide Mathieu.
God damned Rock'n'Roll!

Are you a Mod or a Rocker ? / I'm a.. Mocker....
Matthieu S
zeglaudefr a écrit :
J'ai commandé mardi mes jj el84 via mail/ paiement via paypal / j'ai reçu ce jour un mail de confirmation de Dirk me disant que le coli était posté ce jour... Affaire à suivre donc.

comme je l'ai déjà dit, j'ai déjà fait une commande en mars qui s'est très bien passée ...

la, c'est plus la mauvaise fois du mec qui me fait réagir...
ngen
  • ngen
  • Publié par
    ngen
    le 21 Juil 2005, 09:23
Si tu veux mon avis Matthieu , et au stade ou on en est on ne peut que formuler des hypothèses, Dirk a fait une boulette avec ton dossier , en est bien conscient , et essaie de se sortir de la situation . Je pense qu'il ne te répond pas pour gagner du temps , te sentant enervé (ce que je comprends , au passage )
sunglasses
Matthieu Sah-k a écrit :
zeglaudefr a écrit :

comme je l'ai déjà dit, j'ai déjà fait une commande en mars qui s'est très bien passée ...

la, c'est plus la mauvaise fois du mec qui me fait réagir...

Allez tu vas les avoir tes lampes!!

Et qui sait, peu-être le gars te fera-t-il un "avoir" ou un bon de réduction!!
Droopy22©®
tu la paye combien la reverb accutronic chez eux ?
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)

En ce moment sur ampli et préampli guitare...