Ben euh, désolé les mecs, mais je peux pas laisser passer ça... D'ordinaire je rentre pas dans ces petits jeux, mais là faut pas déconner, je suis pas une carpette sorry...
ngen a écrit :
Pffffff.....venant d'un mec comme toi ,ça me fait ni chaud ni froid . On est sur le net ici, beaucoup l'ouvriraient moins en face-à-face...
T'es quand même ENORME toi!! Tu ne m'as jamais vu, jamais entendu, jamais croisé, et tu me sors des crasses comme ça! "un mec comme toi", mais je veux dire... comme quoi?? Tu ne me connais pas donc merci de parler de ce que tu connais... On avancera plus vite...
Citation:
Aigri ? Tu as bien lu mes propos ? Je n'ai fait que démontré l'absurdité -pour rester poli- de ce que tu dis , en gros :" J'ai pas essayé tubetown , mais je PREFERE acheter chez Gillou ....." Tu te relis des fois ?
Ben j'ai bien lu ouais, et j'ai bien senti une condescendance dans tes propos; le truc c'est qu'il y a eu mécompréhension dès le départ, je ne remets pas en cause ce site que je ne connais pas! J'ai juste dit que ces sites n'ont souvent pas le matos qu'ils vendent en stock, en particulier les lampes...
Où est la critique là-dedans?
Citation:
personne n'est dupe , t'inquiètes...
C'est clair... Personne n'est dupe...
Maintenant par respect pour G.com je ne répondrai plus aux messages agressifs d'un ngen...