L'entubage TubeTown: EDIT PREMIERE PAGE

Rappel du dernier message de la page précédente :
ryu
  • ryu
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    ryu
    le 22 Juil 2005, 02:16
Matthieu Sah-k a écrit :
ryu a écrit :

tu l'as retubé tout en eh?
au fait, il par finit te le renvoyer ou pas?

à l'origine, il y avait des ElectroHarmonix, mais défectueuses....

quitte à remplacer, j'ai testé les JJ.... bien le grain fut bon, je préférais tout de même le son des EH... c'est pourquoi j'en ai re-commandé

Dirk a renvoyé le paquet... j'attends... (un peu plus un peu moins...)

ah! je croyais que tu parlais des lampes de préamp autant pour moi
oui j'en avais parlé une fois avec gillou et il me disait que les jj dans le legacy c'était pas top et qu'il avait monté des sovtek 6l6wxt
moi je le préfère en el 34eh mais bon les gouts les couleurs...
sinon tes lampes de préamp c'est celle d'origine?
ps j'espére que ce coup-ci tu sera bien livré!
si vous aimez steve vai

www.stevevai.fr
Matthieu S
ryu a écrit :
[
sinon tes lampes de préamp c'est celle d'origine?
ps j'espére que ce coup-ci tu sera bien livré!

avec les JJ en puissance, le son est moins serré: c'est bien pour le rock ou pour calmer une lampe de préamp trop nerveuse....

mais je prefère les EH car elles avaient tendance à saturer un poil plus en son clean.

En préamp, j'ai une Miniwatt - EH - Ruby

(les positions 2 et 3 ont très très peu d'incidence sur le son.... la Miniwatt est énorme....)
Matthieu Sah-k a écrit :

autrement dit, je cherchais juste du soutient pour faire pression sur Dirk et son forum (voir en première page de ce topic...)

c est cool
une bonne raison pour les allemands de prendre les francais pour des cons qui savent pas regler leur problemes sans faire un appel a l aide massif au pres de gens qui ne sont pas concernés et qui forcement s en contre cognent les testicules
enfin, comme on te la dis, mais que tu n as pas compris, un courier avec AR et le bon contenu et tu serais pas en train de chialer en faisant des croix sur ton calendrier, pi niveau pression c est quand meme plus efficace que des mecs qui disent "bouh grand mechant pas beau t es vilain avec notre malheureux copain"
courage, si tu crois au pere noel tu auras peut etre ton colis en decembre
troupos
Daviken a écrit :
Ca peut aussi être l'occasion de voir se manifester un élan de solidarité dans ce forum qui laisse parfois transparaître des sentiments de haine ou pire encore des menaces...

je decouvre tout cela avec stupeur...
Computer games don't affect kids. I mean, if pac man affected us as kids, we'd all be running around in darkened rooms, munching pills and listening to repetitive music.
thomaso
heureusement qui reste qd meme qqs gars relax!
Matthieu S
le_furieux a écrit :

enfin, comme on te la dis, mais que tu n as pas compris

non, j'ai toujours pas compris.... et en plus, je le fais pas exprès...

tu peux répéter s'il te plait ?

le_furieux a écrit :

un courier avec AR et le bon contenu

j'ai très bien compris qu'il fallait envoyer un AR en allemand, avec les articles de loi en Allemand...

mais tu vois, j'en ai pas eu besoin, puisque avec un topic et le soutien de personnes sympathiques, le problème est rentré dans l'ordre...

donc les conseils de merde, je m'en passe... surtout quand ils arrivent une semaine après la bataille....

le_furieux a écrit :

et tu serais pas en train de chialer en faisant des croix sur ton calendrier

tiens, j'ai déja lu cette phrase, dans se même topic...

j'ai comme un soupçon quand au nom de la personne qui se cache derrière ton pseudo....

le_furieux a écrit :

courage, si tu crois au pere noel tu auras peut etre ton colis en decembre

ah ben voilà un vrai soutien...
Earxtacy
ah tu donnes plus d'infos sur l'autre forum

" I've been to the post office yestarday.

the first parcel stayed 10 days in the Office, before going back to Dirk.

I haven't been advised...

So, the problem is not my adress, but Chronopost.

Today, I'm waiting for the second shipping"

il est pas si mauvais garcon le dirk
j'ai encore recu un relicat de cde sans frais a ma charge et sans rappel
Tofgangxxl
Quelle Attitube mon gars

Purple Ravens a écrit :
Commander des tubes Chez tubetown pour tuber son ampli a tube et se faire entuber c'est un comble ...
Matthieu S
Earxtacy a écrit :

il est pas si mauvais garcon le dirk

je me répète, mais:

- le lendemain de mon paiement, Dirk est parti une semaine en vacances sans prévenir personne...

- c'est moi qui lui ai envoyé un mail pour avoir des nouvelles de mon colis, et c'est là qu'il m'a annoncé que le colis était chez lui....

- le problème sur sa plateforme de contact... qu'il a reconnu il y a trois jours...

non, c'est sur, comme commerçant, il est pas si mauvais...

Earxtacy a écrit :

j'ai encore recu un relicat de cde sans frais a ma charge et sans rappel

pas compris...
NoFi
  • NoFi
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    NoFi
    le 23 Juil 2005, 16:14
Tu crois vraiment qu'un type tout seul peut gérer sa boite comme thomann ?
Il a pas une équipe pour gérer le site web, un central d'appel en 15 langues et des hangars immenses pour ses stocks. Son standing de service est comme la plupart des boites de cette taille.
N'est-il pas possible que le colis soit revenu pendant ses vacances et qu'il ne t'ai répondu qu'en trouvant le colis à son retour ? Et même en ademettant que la réponse soit négative, je te dis et je te redis que par deux fois avec d'autres boites du même genre on ma également annoncé un retour de colis après qu'il ait fallu que je m'en inquiète.
C'est sûr que le service pourrait être mieux mais ce qui t'arrive ne justifie pas, à mon avis, un post comme celui là qui ne va pas manquer de dissuader de nombreuses personnes de commander chez lui inutilement.

Quand on commande sur ce genre de petits sites il faut bien avoir conscience que de nombreux problèmes peuvent survenir et que pour commencer les erreurs de commande ne sont pas rares, et qu'ensuite le colis peut être perdu, détruit, tomber du camion. Je constate que nous passons commande avec un état d'esprit différent. Moi dans ton cas, je pars avec tout ça en tête et en cas de problème j'évite de tout déballer sur la place publique à la première occasion parce que c'est vraiment injuste pour TubeTown qui ne peuvent absolument pas s'expliquer ici.

Dire qu'on a eu telle mauvaise expérience alors que l'affaire est terminée pas de problème, mais venir là pour demander à ce que des "pressions" soient exercées sur tel ou tel magasin, ça sent bon l'entraide à la sauce pratiques mafieuses ! Comme si recevoir des mails supplémentaires ça allait l'aider à aller plus vite. C'est surement pour ça que je me sens obliger de dire tout ça et de conclure en disant que moi modérateur, ce topic ne serait pas resté sur le forum plus de 5 minutes.

C'est mon point de vue et je pense que ça ne respire ni la haine ni les menaces. Après tu pourras toujours dire, pour la postérité que sans ce post le problème ne se serait jamais résolu, et l'important c'est bien qu'on puisse discuter et que tout ça finisse bien. Ptêtre que tu composeras même un tube haha.
VDS : pas mal de Micros guitare, zexcoil, lawrence, di marzio, emg voir section vente > Lutherie
Matthieu S
NoFi a écrit :

Tu crois vraiment qu'un type tout seul peut gérer sa boite comme thomann ? Il a pas une équipe pour gérer le site web, un central d'appel en 15 langues et des hangars immenses pour ses stocks. Son standing de service est comme la plupart des boites de cette taille.

oui, et ?

NoFi a écrit :

N'est-il pas possible que le colis soit revenu pendant ses vacances et qu'il ne t'ai répondu qu'en trouvant le colis à son retour ?

oui, c'est possible... mais alors ça serait quand même une sacrée coincidence que le mec revienne de vacances le jour où je lui envoie un mail pour lui demander des nouvelles....

NoFi a écrit :

Et même en ademettant que la réponse soit négative, je te dis et je te redis que par deux fois avec d'autres boites du même genre on ma également annoncé un retour de colis après qu'il ait fallu que je m'en inquiète.

d'accord

NoFi a écrit :

C'est sûr que le service pourrait être mieux mais ce qui t'arrive ne justifie pas, à mon avis, un post comme celui là qui ne va pas manquer de dissuader de nombreuses personnes de commander chez lui inutilement.

ben oui, mais bon, j'ai quand même tenté de téléphoner, d'envoyer des mails:

- jamais de réponses au téléphone
- sa plateforme de contact ne marchait pas
- mes mails sont rejetés....

NoFi a écrit :

Quand on commande sur ce genre de petits sites il faut bien avoir conscience que de nombreux problèmes peuvent survenir et que pour commencer les erreurs de commande ne sont pas rares, et qu'ensuite le colis peut être perdu, détruit, tomber du camion.

j'en ai conscience

(j'ai quand même l'impression que tu me prends pour un ado qui découvre la vie...)

NoFi a écrit :

Moi dans ton cas, je pars avec tout ça en tête et en cas de problème j'évite de tout déballer sur la place publique à la première occasion parce que

d'accord

NoFi a écrit :

c'est vraiment injuste pour TubeTown qui ne peuvent absolument pas s'expliquer ici.

personne n'empêche Dirk de venir poster ici, je ne vois absolument pas le problème, d'autant plus que je l'ai informé que les membres de Guitariste.com étaient avertis...

NoFi a écrit :

Dire qu'on a eu telle mauvaise expérience alors que l'affaire est terminée pas de problème, mais venir là pour demander à ce que des "pressions" soient exercées sur tel ou tel magasin, ça sent bon l'entraide à la sauce pratiques mafieuses !

si faire pression sur quelqu'un pour obtenir réparation est une pratique mafieuse.... alors....

NoFi a écrit :

Comme si recevoir des mails supplémentaires ça allait l'aider à aller plus vite.

j'en suis convaincu à 100%

NoFi a écrit :

C'est surement pour ça que je me sens obliger de dire tout ça et de conclure en disant que moi modérateur, ce topic ne serait pas resté sur le forum plus de 5 minutes.

c'est surement pour ça que t'es pas modérateur
ryu
  • ryu
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    ryu
    le 23 Juil 2005, 16:44
NoFi a écrit :

mais venir là pour demander à ce que des "pressions" soient exercées sur tel ou tel magasin, ça sent bon l'entraide à la sauce pratiques mafieuses ! Comme si recevoir des mails supplémentaires ça allait l'aider à aller plus vite.

à mon avis ce genre de site fonctionne pas mal grace au bouche à oreille et le fait de voir que plusieurs personnes sont au courant peut aider à accélérer le dénoument le mec ne voulant pas "bénéficier" d'un mauvais feedback mais je peux me tromper

NoFi a écrit :

C'est mon point de vue et je pense que ça ne respire ni la haine ni les menaces.

oui contrairement aux pages précédentes d'ailleurs je suis vraiment décu de voir qu'il y ait des gens capable de balancer des trucs du genre (je grossis le trait volontairement) "c'est bien fait pour ta gueule t'avais qu'a commander ailleurs" ou des "pas la peine de venir pleurer franchement" c'est nul
si vous aimez steve vai

www.stevevai.fr
NoFi
  • NoFi
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    NoFi
    le 23 Juil 2005, 17:38
Citation:
oui, et ?

Dans une de tes pécédentes interventions, tu comparais la situation avec un problème que tu avais eu chez thomann en disant que eux avaient pu régler le soucis rapidement au téléphone. Donc je te dis simplement que la comparaison avec thomann n'est pas pertinente.

Ensuite il me semble simplement que tu lui reproches des défauts qui sont somme toute chose courante (site un peu foireux, communication hasardeuse, éventuellement stratégies pour gagner du temps), ou en tout cas que j'ai constaté à plusieurs reprises lors de diverses commandes sur de petits sites aux USA ou en angleterre. Donc je trouve ce post injustifié; les accusations de malhonneteté et de margoulinerie infondées; les méthodes utilisées pour remédier au problème douteuses, prématurées et disproportionnées.

Par ailleurs, comme de bien entendu, Dirk peut tout à fait venir nous lire et s'expliquer ici en français... en attendant il est pas près de le faire et ton post ne fait que créer des dommages collatéraux, cf. par exemple le topic sur les tubes NOS. Maintenant dans l'esprit des gens qui fréquentent le forum, tubetown n'est pas fiable alors que tout ça part quand même d'un problème postal malheureux. Une réputation c'est long à construire et une prudence extrême s'impose en la matière. C'est surement en cela que certains ici se permettent de considérer ton approche avec hostilité même si j'en conviens, notre attitude n'est pas particulièrement constructive.

Et pour la modération, c'est bien joli d'essayer de passer à l'attaque personnelle mais je ne suis pas Marseillais lol. D'ailleurs c'était plus une boutade qu'autre chose, jai déjà été modérateur à mes heures perdues sur des forums beaucoup plus modestes pour savoir que ce n'est pas une science exacte lol et que de toute façon parfois c'est pire en intervenant.
Sur ce j'ai dit tout ce que j'avais à dire sur cette affaire et je vous souhaite de ne pas trop perdre votre temps lisant mes discours chiants lol.
VDS : pas mal de Micros guitare, zexcoil, lawrence, di marzio, emg voir section vente > Lutherie
Kida
  • Kida
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Kida
    le 24 Juil 2005, 00:40
ca devient calme ici....je suis decus...trop serieux koi..aller detendons nous queqles bonne blague..

il ne doit pas y avoir beaucoup de modo en ce moment (Ptete daviken..mais bon c'est un poivrot , Philou en temsp que Fan de Malmsteen bosse ses arpeges diminués , koi qu'il paraît qu'il fricote avec Aragorn en ce moment..mais bon c'est qu'une rumeur..enfin je voudrais..pas enfin..bon), bref pour detendre l'atmosphere je vous propose, de nous insulter mutuellment, avec des menaces qui font reelment peur, il faut qu'on se craigne .

Je commence les insultes (attention je suis un vrai méchant..élevé dans les pire cités du 93, j'ai 3 couilles, des gros biceps..et me lave les dents avec une fraiseuse...qui je suis ? ) :

"Sac a puce si vous continuez je vais vous niker votre Rom"

Au plaisir

Gilles de la Tourte (moderateur sur chevaliereEnOr.com)
Mon incroyable et phénoménale participation au "concours" The Guitar French Contest 2012
http://www.youtube.com/watch?v(...)XrTns

Mon myspace, des vieux trucs, deja mieu que rien :)

http://www.myspace.com/oliveguitare

En ce moment sur ampli et préampli guitare...