NoFi a écrit :
Tu crois vraiment qu'un type tout seul peut gérer sa boite comme thomann ? Il a pas une équipe pour gérer le site web, un central d'appel en 15 langues et des hangars immenses pour ses stocks. Son standing de service est comme la plupart des boites de cette taille.
oui, et ?
NoFi a écrit :
N'est-il pas possible que le colis soit revenu pendant ses vacances et qu'il ne t'ai répondu qu'en trouvant le colis à son retour ?
oui, c'est possible... mais alors ça serait quand même une sacrée coincidence que le mec revienne de vacances le jour où je lui envoie un mail pour lui demander des nouvelles....
NoFi a écrit :
Et même en ademettant que la réponse soit négative, je te dis et je te redis que par deux fois avec d'autres boites du même genre on ma également annoncé un retour de colis après qu'il ait fallu que je m'en inquiète.
d'accord
NoFi a écrit :
C'est sûr que le service pourrait être mieux mais ce qui t'arrive ne justifie pas, à mon avis, un post comme celui là qui ne va pas manquer de dissuader de nombreuses personnes de commander chez lui inutilement.
ben oui, mais bon, j'ai quand même tenté de téléphoner, d'envoyer des mails:
- jamais de réponses au téléphone
- sa plateforme de contact ne marchait pas
- mes mails sont rejetés....
NoFi a écrit :
Quand on commande sur ce genre de petits sites il faut bien avoir conscience que de nombreux problèmes peuvent survenir et que pour commencer les erreurs de commande ne sont pas rares, et qu'ensuite le colis peut être perdu, détruit, tomber du camion.
j'en ai conscience
(j'ai quand même l'impression que tu me prends pour un ado qui découvre la vie...)
NoFi a écrit :
Moi dans ton cas, je pars avec tout ça en tête et en cas de problème j'évite de tout déballer sur la place publique à la première occasion parce que
d'accord
NoFi a écrit :
c'est vraiment injuste pour TubeTown qui ne peuvent absolument pas s'expliquer ici.
personne n'empêche Dirk de venir poster ici, je ne vois absolument pas le problème, d'autant plus que je l'ai informé que les membres de Guitariste.com étaient avertis...
NoFi a écrit :
Dire qu'on a eu telle mauvaise expérience alors que l'affaire est terminée pas de problème, mais venir là pour demander à ce que des "pressions" soient exercées sur tel ou tel magasin, ça sent bon l'entraide à la sauce pratiques mafieuses !
si faire pression sur quelqu'un pour obtenir réparation est une pratique mafieuse.... alors....
NoFi a écrit :
Comme si recevoir des mails supplémentaires ça allait l'aider à aller plus vite.
j'en suis convaincu à 100%
NoFi a écrit :
C'est surement pour ça que je me sens obliger de dire tout ça et de conclure en disant que moi modérateur, ce topic ne serait pas resté sur le forum plus de 5 minutes.
c'est surement pour ça que t'es pas modérateur